Forum de la Guilde VAE VICTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde VAE VICTIS

°°°Le Repère des sombres et puissants Vae Victis°°°
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La guilde se meurt t'elle ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Benham
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Benham


Messages : 88
Honneur : 27274
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

La guilde se meurt t'elle ? Empty
MessageSujet: La guilde se meurt t'elle ?   La guilde se meurt t'elle ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:37

Bon ba voila un ti post , sa fesait un moment , mais etant en vac's j'ai rien d'autre a faire :p
Donc comme je le disais juste un ti post pour savoir ce que vous pensez de la guilde en ce moment ? Vos impressions , les truc a amelioré , les truc bien , peut etre même des coups de gueules ! Faite parvenir vos impressions pour essayer de l'ameliorer au mieu.

Pour ma part : Il est vrai que ces dernier temps il y a eu beaucoup de changement , tres peu d'instance apres la maj a cause de pas mal de bug, peu de gens qui se connecte (enfin bon , sa on peut rien y faire on a tous une vie :p donc celui la on passe ^^ , et enfin un recrutement massif ... que je trouve pas forcement utile. On recrute a tous va , des personnes qui ne se presente pas du tout , qui rentre dans la guilde comme des kaïd se croyant tous permis (3 viré en l'espace d'une semaine ...), bref voila juste pour partager mes impressions , je ne vise bien evidement personne directement , et je suis la pour parler en toute diplomatie ^^ vous me connaissai je suis pas la pour foutre la merde (enfin presque xD je rigole ^^)

Voililou , a vous les studios :p

(ps : dsl pour les fautes je suis une quiche en ortographe =/)
Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde se meurt t'elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les métiers de la guilde
» La guilde se détruit!!!
» Videos de la guilde
» Les Instances proposées par la Guilde
» Les instances faites par la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde VAE VICTIS :: La Taverne de l'Elfe Sénile :: Les Discussions du Comptoir-
Sauter vers: