Forum de la Guilde VAE VICTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde VAE VICTIS

°°°Le Repère des sombres et puissants Vae Victis°°°
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La guilde se détruit!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aracty
Troll chasseur de tête
Troll chasseur de tête
Aracty


Messages : 34
Honneur : 27497
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 33
Localisation : Annecy

La guilde se détruit!!! Empty
MessageSujet: La guilde se détruit!!!   La guilde se détruit!!! Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:06

Bon je suis juste de passage avant de partir au pays des rêves Smile!!! Juste pour mettre en valeur le faite que j'ai l'impression, moi même et Jérém, que la guilde se disout de plus en plus... Les après midi, limite si je suis le seul connectè alors imaginé mon tot de jouissance quand je vois Jérém se connecter^^!!! Kévin a disparu depuis peu, mais trop au mon gout, ainsi que les MG, On voit plus notre femme préféré de la guilde Sad!!!! J'espére juste que sa ira mieu dans l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Benham
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Benham


Messages : 88
Honneur : 27279
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

La guilde se détruit!!! Empty
MessageSujet: Re: La guilde se détruit!!!   La guilde se détruit!!! Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:35

Slt arac , je comprend tout a fait ce que tu veut dire Smile
Alors quelque explication , nous somme avant les vacances , et deja pour la plupart les partiel arrive a vitesse (pour se a la fac) , donc sa devient dur dur de jouer :p
Ensuite pour se qui boss , c'est un peu le mm cas , c'est a dire mettre les bouchée double pour bouclé ce qui est a faire avant les vacances , malheureusement en ces future periode de fete , cela ne va pas bcp s'arranger ^^
Cpt pour ma part , j'ai donc tout mes partiel la semaine pro , et apres je suis en vacance Very Happy , donc je vais pouvoir rejouer un ti peu , mai bon pdt les vacance je boss de 8h a 18h xD , c'est plus que ce que je fait a la fac , donc cva pas etre simple :p

En tous cas jcomprend ske tu veu dire , mais je pense que ce n'est qu'une question de tps , cva passer tkt po Smile

Kiisss a tous ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juju/Palenc
Grunt
Grunt



Messages : 20
Honneur : 26476
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie

La guilde se détruit!!! Empty
MessageSujet: Re: La guilde se détruit!!!   La guilde se détruit!!! Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:41

Entierement d'accord avec aracty ...
Le maximum de co que j'ai vu depuis 5 jours est de 5 ><
Et pour l'ambiance ... y'en a plus chez moi avec ma ptite soeur xD
... (c'est pas sque j'aime plus mdr (quand je dis ambiance c'est les cri; les pleurent; les enguelades etc)
mais bon vivement les vacances ques l'on revois nos Mgs, guildeux et ... nos délires Laughing

P.S.: aracty ma piquer les mots de la bouche (plus des doigts ici ^^) je m'étais connecter pour le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klum
Admin
Admin
Klum


Messages : 112
Honneur : 27636
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 48
Localisation : Bavière

La guilde se détruit!!! Empty
MessageSujet: Re: La guilde se détruit!!!   La guilde se détruit!!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:16

Hello !

Bon je ne parle que pour moi, je ne sais pas ce qu'il en est pour les autre jocolor

Effectivement je joue moins ces derniers temps car à l'approche des fêtes j'ai eu un programme un poil plus chargé que d'habitude (et c'est un euphémisme) en revanche je suis là tous les we et généralement de tôt le matin à tard le soir.

De plus je serai absente plusieurs jours pendant les vacances ...

Par contre je pense pouvoir me reconnecter plus souvent à partir de janvier Very Happy

Mais bon, tout ceci dit, il faut aussi garder en tête que la guilde et son ambiance c'est nous tous et ce que nous en faisons donc libre à vous également de recruter des gens qui jouent aux horaires où vous êtes là ou de mettre le feu sur le canal guilde lorsque vous êtes connectés.

En ce qui me concerne la guilde que j'aime beaucoup (et pour laquelle je pense avoir déjà donné beaucoup de mon temps) n'est pas un job à plein temps. Je fais donc ce que mes moyens me permettent en termes de connexion.

Ah et aussi si je n'y pense pas ou si on ne se revoit pas ig d'ici là : je vous souhaite à tous un très rendeer JOYEUX NOËL ! santa

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde se détruit!!! Empty
MessageSujet: Re: La guilde se détruit!!!   La guilde se détruit!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde se détruit!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les métiers de la guilde
» Videos de la guilde
» Les Instances proposées par la Guilde
» Les instances faites par la guilde
» La guilde se meurt t'elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde VAE VICTIS :: Actualité de la Guilde :: Informations importantes-
Sauter vers: