Forum de la Guilde VAE VICTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde VAE VICTIS

°°°Le Repère des sombres et puissants Vae Victis°°°
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comment booster son perso : stuff, talents, ...

Aller en bas 
AuteurMessage
flatman2406
Nécromancien
Nécromancien
flatman2406


Messages : 56
Honneur : 27589
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31
Localisation : 51° de Latitude Nord / 6° Longitude Est

Comment booster son perso : stuff, talents, ... Empty
MessageSujet: Comment booster son perso : stuff, talents, ...   Comment booster son perso : stuff, talents, ... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:21

Alors voilà j'ai un peu discuter avec Nifhleim et je me suis aperçu qu'il connaissait bien son perso (comme nous tous, ou du moins la plus part d'entre nous^^) mais qu'il ignorait encore certaines petites... subtilités pour vraiment tirer un maximum de son personnage (ce n'est pas une critique Nif, tout le monde est passé par là Crying or Very sad )

Je n'ai pas la prétention de vous donner des leçons et encore moins de tout connaitre, donc en fait voilà le but de mon post, je propose qu'ici tout le monde fasse par de ses trucs, astuces, ... afin d'aider au maximum les guildeux qui jouent les même classes que vous Very Happy

Ce peut être un petit truc : un point de talent mal mis, du stuff intéressant que vous avez lootez hier en instance, ...




Donc voilà je trouve que ca pourrait être un plus pour nous tous Smile

Edit admin: Topic super intéressant, et pour une meilleure lisibilité essayez de ne pas flooder lorsque vous donnerez vous aussi vos impressions ou lorsque vous poserez des questions. Tachez d'être clair précis et concis =) +1 Doug et merci
Revenir en haut Aller en bas
flatman2406
Nécromancien
Nécromancien
flatman2406


Messages : 56
Honneur : 27589
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31
Localisation : 51° de Latitude Nord / 6° Longitude Est

Comment booster son perso : stuff, talents, ... Empty
MessageSujet: Re: Comment booster son perso : stuff, talents, ...   Comment booster son perso : stuff, talents, ... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:04

Voilà je lance également la première astuce pour tous les ... Hunts Smile (novices ou plus avancés)

1. En phase de leveling : pour tous mes amis chassous qui sont en train d'xp, il n'y a qu'un seul remède : La Spé Bête(s).... alors je sais vous aller vous dire : "mais qu'est-ce qu'il raconte... et notre dps dans tout ça ?"

=> Alors comme vous le savez, tous le hunts causent la plupart de leurs dégats à distance (min. 5 mètres) grâce à toute une panoplie de tirs plus vicieux les uns que les autres ^^. Mais ce qu'on oublie parfois c'est qu'il ne vaut presque rien au cac (ou du moins sur une longue durrée). C'est là qu'intervient mon premier conseil , rappelez-vous : La Spé Bête(s). En effet si le hunt génère plus de menace que son pet, il est d'une des lois principales de wow : IL REPREND L'AGGRO ET CA LE SAOULE GRAVE !
donc voilà,en spé précision vous allez mettre trois jolies flèches au mob et puis ce sera fini, vous aller être la cible et ça deviendra vite un calvaire de jouer avec cette classe, qui pourtant ne manque pas d'attrait (et je ne vous parle même pas des packs de mobs)... alors que si votre pet génère une menace suffisante, celui-ci va continuer à être la cible du mob et c'est là que vous aller prendre plaisir à enchainer les quêtes ! Sur 70 niveaux vous aller mettre des heures, voir des jours en moins pour atteindre votre but et le tout sans mourir !. (Et je parle par expérience)

2. Le leveling c'est une chose mais qu'en est-il du meilleur stuff pour le hunt ?

=> Ce qu'il y a de bien avec cette classe c'est que il ne faut qu'un seul type d'équipement pour les trois spé (du moins au début)

Voilà les seules stats que vous devez récupérer pour tirer un maximum de votre dps

(Une Bonne arme à distance^^) : *De L'AGILITE : cela va vous apporter de la puissance d'attaque, du score d'armure, mais surtout le très important score de critique !
*De LA PUISSANCE D'ATTAQUE : cela augmente tout simplement et directement les dégâts que vous allez faire avec votre arme en coup blanc (et donc avec tous vos tirs)

* Les autres stats telles que L'ENDU ou L'INTELLIGENCE sont utiles mais passent en second lieu (en PvE HL au niveau 70 ne négliger pas l'intelligence car grâce à un point de talent judicieusement placé elle augmentera votre puissance d'attaque de 100% de son montant => 100 intell = 100 PA)

3. Et la spé dans tout ça ?

=> Je vous conseille, si vous débutez avec cette classe ou si vous n'êtes pas encore très à l'aise avec, de mettre les 41 premier point en Connaissance des bêtes et les 20 suivants en précision (privilégiez surtout les talents qui boostent le contrôle de votre pet, mais aussi ceux ceux qui vous apportent du dps ex: "aspect du faucon amélioré")

Si vous avez déjà un bon stuff c'est que votre spé est efficace et qu'elle vous convient bien (ou que vous vous êtes allopassés

Shocked )

Voilà je n'ai pas chambouler votre vie , je vous rappelle que ce sont des conseils, à vous de les suivre ou pas et je pense que des posts comme celui-ci deviendront vites intéressant pour tout le monde


Edit : Si vous voulez un conseil spécifique sur le hunt je peux toujours vous aidez ou me renseigner pour vous Smile
Je n'ai pas tout dit donc ceux qui se sentent ciblés par mes propos manifestez-vous et faites également par de votre expérience



afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment booster son perso : stuff, talents, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment être riche sur le serveur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde VAE VICTIS :: La Taverne de l'Elfe Sénile :: Idées en l'air-
Sauter vers: