Forum de la Guilde VAE VICTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde VAE VICTIS

°°°Le Repère des sombres et puissants Vae Victis°°°
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Signature quand tu nous tiens.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nifhleim
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Nifhleim


Messages : 122
Honneur : 32743
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31

Signature quand tu nous tiens..... Empty
MessageSujet: Signature quand tu nous tiens.....   Signature quand tu nous tiens..... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:37

Voila,sur wow je doute avoir des amateurs de graphisme mais qui sait ?
Ici vous pouvez présenter vos plus belles oeuvres.

Perso j'ai pas un super niveau,disons que je m'y met quand je veux une signature spécifique.
Pour le moment je travaille sur une qui s'annonce terrible,pour moi Laughing ,je vous la montrerai bientot.

Voila toujours une de mes anciennes créations de l'époque ou les dieux marchaient sur la terre,à travers monts et rivières...non ? ok Crying or Very sad
Spoiler:

Ma première vraie signature,classique comme vous pouvez le voir mais le meilleur reste a venir...du moins j'espère... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Klum
Admin
Admin
Klum


Messages : 112
Honneur : 27686
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 48
Localisation : Bavière

Signature quand tu nous tiens..... Empty
MessageSujet: OMG   Signature quand tu nous tiens..... Icon_minitimeVen 24 Avr - 7:42

Shocked c'est toi qui a pondu ça ?
Alors là je suis épatée !
Moi malgré une famille d'artistes mes compétences graphiques n'ont guère dépassé le bonhomme bâtons !
J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares ...
Revenir en haut Aller en bas
Life'Score
Admin
Admin
Life'Score


Messages : 94
Honneur : 32687
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'immensité de l'OutreMonde

Signature quand tu nous tiens..... Empty
MessageSujet: Re: Signature quand tu nous tiens.....   Signature quand tu nous tiens..... Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:37

je pense que par signature et graphisme Nifhleim voulait nous dire qu'il a réussi a faire un montage de personnages mangas existant déjà, donc qu'il a créé sa signature en y placant un fond et des personnages qu'il a séléctionné. Le rendu est d'ailleurs super sympa, la découpe est fine il n'y a aucun pixel qui déborde Wink bon boulot

J'adore le montage graphique moi aussi, j'etais a fond dedans jusqu'au jour où mon vieux pc a explosé et que tous mes logiciels sont partis en fumée Crying or Very sad
Mais je compte m'y remettre très bientot quand j'aurai réinstallé tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://vae-victis.mmorpgheroes.com
Klum
Admin
Admin
Klum


Messages : 112
Honneur : 27686
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 48
Localisation : Bavière

Signature quand tu nous tiens..... Empty
MessageSujet: Re: Signature quand tu nous tiens.....   Signature quand tu nous tiens..... Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:42

Lol ok ok (moi j'y connais rien en manga t'aurais aussi bien pu me dire que c'était de lui... j'aurais gardé ttes mes illusions )
Ceci dit je suis toujours impressionnée même une fois le mythe dissipé car de tte façon à part copier coller une phrase je sais rien faire en informatique cherry
Donc je répète : joli travail Nif Nif (rho celle là ça faisait longtemps que j'en avais envie dsl lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Nifhleim
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Nifhleim


Messages : 122
Honneur : 32743
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31

Signature quand tu nous tiens..... Empty
MessageSujet: Re: Signature quand tu nous tiens.....   Signature quand tu nous tiens..... Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:18

Life a raison,enfin je suis quand même un peu plus loin que le bonhomme de baton ^^".
Je sais que suis pas un pro mais mes oeuvres me plaisent Embarassed
Nif nif ? une fois pas deux affraid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidewinder
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Sidewinder


Messages : 199
Honneur : 27774
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Morlaas

Signature quand tu nous tiens..... Empty
MessageSujet: Re: Signature quand tu nous tiens.....   Signature quand tu nous tiens..... Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:39

A moi a moi!!


Signature quand tu nous tiens..... 543310
Citation: J'aime les belles femmes... mais que fait ce petit homme en haut a droite?
Je vous rassure: Cela ne sera pas ma signature ^^

Pour faire des images comme celles la: Allez sur www.wallpapermaker.net Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lochness-stories.e-monsite.com
flatman2406
Nécromancien
Nécromancien
flatman2406


Messages : 56
Honneur : 27594
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31
Localisation : 51° de Latitude Nord / 6° Longitude Est

Signature quand tu nous tiens..... Empty
MessageSujet: Re: Signature quand tu nous tiens.....   Signature quand tu nous tiens..... Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:45

Hola ! Nif tu remontes grave dans mon estime là affraid
Need prendre des cours omg, ca rosque grave le poney ton truc ^^Ca te prend cb de temps pour faire un montage comme celui que tu viens d'exposer ? (+logiciels Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nifhleim
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Nifhleim


Messages : 122
Honneur : 32743
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31

Signature quand tu nous tiens..... Empty
MessageSujet: Re: Signature quand tu nous tiens.....   Signature quand tu nous tiens..... Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:09

J'étais si bas que sa ? Suspect
Sa dépend du logiciel et de ta capacité d'adaptation mais une fois que tu sais t'en servir c'est simple.
Je viens de trouver un truc qui claque mais va falloir plancher...argl ^^

Comme logiciel j'utulise gimp mais tu as toshop,photofiltre etc...
Revenir en haut Aller en bas
flatman2406
Nécromancien
Nécromancien
flatman2406


Messages : 56
Honneur : 27594
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31
Localisation : 51° de Latitude Nord / 6° Longitude Est

Signature quand tu nous tiens..... Empty
MessageSujet: Re: Signature quand tu nous tiens.....   Signature quand tu nous tiens..... Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:34

Heu pour ce qui est de l'estime on en discutera lundi en cours d'anglais Mad
nan mais je vais aller voir ce que ca donne et bientôt vous pourrez constatez a quel point je suis une truite dans ce domaine là...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Life'Score
Admin
Admin
Life'Score


Messages : 94
Honneur : 32687
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'immensité de l'OutreMonde

Signature quand tu nous tiens..... Empty
MessageSujet: Re: Signature quand tu nous tiens.....   Signature quand tu nous tiens..... Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:58

j'suis tellement content que faut que je le dise a la minute même ou je les ai enfin... j'ai récuperé mon matos !
Huk huk huk je vais vous faire tout plein de bannieres et de signatures maintenant ! life is in the place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vae-victis.mmorpgheroes.com
flatman2406
Nécromancien
Nécromancien
flatman2406


Messages : 56
Honneur : 27594
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31
Localisation : 51° de Latitude Nord / 6° Longitude Est

Signature quand tu nous tiens..... Empty
MessageSujet: Re: Signature quand tu nous tiens.....   Signature quand tu nous tiens..... Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:05

Bon rien à faire c'est pas fait pour moi ... Donc Life'Score tu as l'unique et merveilleux privilège de m'expliquer comment on fait une signature qui ne ressemble pas aux dessins de ma petite sœur de 3 ans mdr

/hourra à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sidewinder
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Sidewinder


Messages : 199
Honneur : 27774
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Morlaas

Signature quand tu nous tiens..... Empty
MessageSujet: Re: Signature quand tu nous tiens.....   Signature quand tu nous tiens..... Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:27

Lol, moi j'utiliserai bien Adobe Photoshop, qui le programme le plus avancé pour faire ce genre de choses, mais il est sur l'ordi de mon père qui n'aime pas trop que je touche a son "précieux" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lochness-stories.e-monsite.com
Life'Score
Admin
Admin
Life'Score


Messages : 94
Honneur : 32687
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'immensité de l'OutreMonde

Signature quand tu nous tiens..... Empty
MessageSujet: Re: Signature quand tu nous tiens.....   Signature quand tu nous tiens..... Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:47

Bon alors je vais vous dévoiler mon secret...
J'utilise pratiquement un seul logiciel, j'en ai d'autres mais ils me servent simplement de temps en temps pour une ou deux fonctionnalité que mon préféré n'a pas.

Ce logiciel est : Picture It 10.0 et son grand frère Picture it 9.0 (la 9.0 ayant des fonctions qui ont disparu dans la nouvelle version)

MAIS le problème est celui ci : ce logiciel vaut, il me semble, aux alentours des 100 euros, enfin c'était sa valeur lorsque j'ai acheté le 9.0.
Je me dois donc de l'avouer... Emule m'a beaucoup aidé dans l'acquisition de la nouvelle version Rolling Eyes

Mais mis a part ce détail, c'est vraiment un bijoux ce logiciel. Pas super facile à prendre en main au début, mais lorsqu'on s'y habitue on peut réaliser a peu près tout ce que l'on veut, il suffit d'avoir de l'imagination, de la rigueur et de la patience Very Happy

Avis a ceux qui sont tentés par le graphisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vae-victis.mmorpgheroes.com
Nifhleim
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Nifhleim


Messages : 122
Honneur : 32743
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31

Signature quand tu nous tiens..... Empty
MessageSujet: Re: Signature quand tu nous tiens.....   Signature quand tu nous tiens..... Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:50

Oucha je meurs déja pour mon petit flash player que je désespère de trouver gratos(si qqn l'a prière de le faire savoir) alors 100 euro pour un autre argl reuh pan pan.
Enfin vu que tu l'as eu en dl il y a peut etre moyen de l'avoir je regarderai
Revenir en haut Aller en bas
Life'Score
Admin
Admin
Life'Score


Messages : 94
Honneur : 32687
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'immensité de l'OutreMonde

Signature quand tu nous tiens..... Empty
MessageSujet: Re: Signature quand tu nous tiens.....   Signature quand tu nous tiens..... Icon_minitimeLun 4 Mai - 7:59

oui il y a moyen de l'avoir sans dépenser ses sous Wink
Ce n'est pas forcément très "légal" dans le sens ou le logiciel s'obtient en partage sur un logiciel tel qu'Emule... mais je te conseille de profiter des derniers mois qu'il te reste pour télécharger ce dont tu as envie, car dans peu de temps le projet Hadopi risque d'être adopté, et ca va barder pour ceux qui téléchargeront sur ce genre de plateformes. Crying or Very sad


Edit: tu es belge, je sais pas si cette nouvelle loi est européenne ou seulement francaise en fait
Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://vae-victis.mmorpgheroes.com
Nifhleim
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Nifhleim


Messages : 122
Honneur : 32743
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31

Signature quand tu nous tiens..... Empty
MessageSujet: Re: Signature quand tu nous tiens.....   Signature quand tu nous tiens..... Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:39

Jamais entendu parlé mais si sa chauffe pour les hébergeurs sa va de toute facon nous retomber dessus.
AAH à quand le départ pour l'amérique ? ^^

je verrais un peu si c'est vraiment intéressant j'irais l'emprunter sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature quand tu nous tiens..... Empty
MessageSujet: Re: Signature quand tu nous tiens.....   Signature quand tu nous tiens..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature quand tu nous tiens.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bac , quand tu nous tient
» A quand le pro Kara ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde VAE VICTIS :: Place d'armes :: Scène d'exposition-
Sauter vers: