Forum de la Guilde VAE VICTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde VAE VICTIS

°°°Le Repère des sombres et puissants Vae Victis°°°
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 14 Novembre

Aller en bas 
+2
Zukarki
Jday1
6 participants
AuteurMessage
Jday1
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces



Messages : 93
Honneur : 27114
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : Bourbourg, Dunkerque, Lille

Samedi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Samedi 14 Novembre   Samedi 14 Novembre Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:36

Suite à une idée, que j'ai trouvé intéressante, de Benham, je propose de monter un Kara 2 semaines avant le grand jour!

Donc : ici on s'inscrit, faut donc être un minimum attentif au forum qui sera mis à jour en temps presque réel par moi même ^^ Mais on peut aussi faire part de ces impressions et remarques (tout est bon à prendre, pour améliorer nos futurs expositions).

A Anne Sigrid / Kévin : pouvez vous, svp, le mettre en info guilde pour que tout le monde soit prévenu.

L'idée du samedi est de moi : samedi = moins de gens qui travaille / vont à l'école [collège lycée ou fac ^^]. De plus, il me semble que Kévin est dispo le samedi si on le prévient en avance (2 semaines ça devrait suffire).

Idée de Benham que j'approuve pas forcément mais qui peut être radicale (autant en bien qu'en mal) :
Si quelqu'un s'inscrit il vient, sinon sanction!
=>> pour moi c'est bien et pas bien car : (+) ça va obliger les gens à être présent mais (-) ça va aussi les dissuader de venir surtout ceux qui veulent éviter les sanctions juste pour une simple hésitation sur l'emploi du temps de ce jour la (tout le monde peut pas forcément s'arranger pour un jeu vidéo). De plus (-) nous sommes une guilde sympa qui aime le fun plutot que l'action à proprement dit, on va pas devenir comme nombre de guildes déjà existantes sur cette envie de réussite absolue dans leur instance etc. Nous ne sommes pas des no-lifes non plus ^^

Donc j'aimerais modifier l'idée de Benham en ceci : Celui qui s'inscrit vient, sinon, le prochain kara sera sans lui quitte à pas la faire (la ça fait appel aux sens des responsabilité de chacun, tout le monde est important et le ressent comme ça et ainsi sa venue est décisive quant au bon déroulement vers nos équipements T4).
Ce n'est pas réellement une obligation car celui qui s'en fout bah il continuera à s'en battre le molet... Par la même occasion ça montrera aussi l'engagement de certain dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zukarki
Grunt
Grunt



Messages : 22
Honneur : 26637
Date d'inscription : 14/10/2009

Samedi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Novembre   Samedi 14 Novembre Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:17

Je voudrais connaitre a peu pres l'heure de l'instance car le samedi, a priori je peux mais pas tout le temps.

Merci, Zukarki 'Zuki pour les intimes
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benham
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Benham


Messages : 88
Honneur : 27279
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Samedi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Novembre   Samedi 14 Novembre Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:53

Walala jday tu ma discredité , :'(

Nn tkt jday je rigole , biensur que c'est radical , et biensur qu'il ne faut pas en abusé non plus (surtt pour les pb d'emploie du temps)

Apres sans etre comme les autre guilde qui veule une reussite assuré , on a le droit d'etre une guilde qui veut du T4 :p

Cependant il vrai que c'est peu etre un peu dur l'idée de la sanction , mais en s'y prenant a l'avance , comme on le fait maintenant , sans reel annulation de derniere minute (ce qui peut arriver pour tel ou tel raison) je pense qu'une personne qui s'inscrit doit etre present , c'est en quelque sorte un espece de respect (sans trop poussé non plus ^^ vous inquetez pas jpart pas dans un delire perso , surtt pour un jeu :p)

Bref jpense que vous m'avez compris , et donc je pense que l'idée de jday est pas mal du tout Smile

Je reserve donc mon samedi , et comme toujours je serait present (biensur en fonction ), je pense jday , que l'on devrait mettre une horair , pour voir a peu pres si les gens peuve etre la , et pui vu la longueur de kara , une horair assez tot , et pk pas penser a le faire en 2 jour par exemple , apres ce sont des idée comme sa ^^

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Jday1
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces



Messages : 93
Honneur : 27114
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : Bourbourg, Dunkerque, Lille

Samedi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Novembre   Samedi 14 Novembre Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:13

Donc :
- Pour l'horaire ça sera en début d'aprem disons 14h début de groupe 14h30 a Kara
- Pour les gens inscrits j'ai déjà du monde : Benham (DPS/tank secondaire au besoin) Hebbus (tank principal) Minuch/Chumin (DPS) Klum (heal) Natashaa (DPS) Jday (DPS)
- Pour ce qu'il manque : 1 heal et 3 DPS



bon bah c'est du bon ça! Je vais demander à mon frère s'il veut venir avec Urgath (heal) comme ça 3 DPS in guilde ça se trouve facile
Revenir en haut Aller en bas
Zukarki
Grunt
Grunt



Messages : 22
Honneur : 26637
Date d'inscription : 14/10/2009

Samedi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Novembre   Samedi 14 Novembre Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:00

Pour moi c'est ok si il y a un empechement je te préviens 2-3 jours avant c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Jday1
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces



Messages : 93
Honneur : 27114
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : Bourbourg, Dunkerque, Lille

Samedi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Novembre   Samedi 14 Novembre Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:58

Ok sans problème donc Zukarki (DPS)!

Pour ce qu'il manque : 1 heal et 2 DPS
Revenir en haut Aller en bas
Benham
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Benham


Messages : 88
Honneur : 27279
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Samedi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Novembre   Samedi 14 Novembre Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:02

Tu vois jday qu'on va y arriver finalement :p ^^

Bon et pour tout le monde , comme pour moi biensur , si vous avez un empechement et que vous le savez un peu a l'avance dite le dès que vous pouvez , attendez pas le samedi pour dire que vous ne venez pas ^^

Je dit sa car pour mon cas c'est comme zukarki , si j'ai une empechement je previendrai ds la semaine precedent kara , au pire je suis DPS , c'est pas tres dur a remplacer ^^

Voila kiss a tous , et GG jday Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klum
Admin
Admin
Klum


Messages : 112
Honneur : 27636
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 48
Localisation : Bavière

Samedi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Novembre   Samedi 14 Novembre Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:35

Mouaaarrff mdr je suis inscrite sans le savoir lol!

Bon exceptionnellement afro et parceque je suis dans un jour de bonté rendeer j'accepte alien
Revenir en haut Aller en bas
Klum
Admin
Admin
Klum


Messages : 112
Honneur : 27636
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 48
Localisation : Bavière

Samedi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Novembre   Samedi 14 Novembre Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:37

hey vous avez vu j'arrive bien à pourrir mes messages avec des smileys à la con albino !! j'adore lol!
clown Arrow pirat Arrow Suspect Arrow affraid Arrow alien Arrow sunny Arrow jocolor Arrow afro Arrow pig
Revenir en haut Aller en bas
Jday1
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces



Messages : 93
Honneur : 27114
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : Bourbourg, Dunkerque, Lille

Samedi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Novembre   Samedi 14 Novembre Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:44

MDR c'est Yves Antoine, ton cher mari qui t'a inscrit tout comme Patrick d'ailleurs ^^


Tu aimes les smileys toi ça se voit! mais tu sais c'est pas compliqué de les incorporer dans un message :p
Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Klum
Admin
Admin
Klum


Messages : 112
Honneur : 27636
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 48
Localisation : Bavière

Samedi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Novembre   Samedi 14 Novembre Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:03

Ben je sais que c'est pas compliqué Mad prends moi pour une blonde confused

non mais vraiment affraid les membres de cette guilde ne sont vraiment plus ce qu'ils étaient Shocked quand on les a recrutés ils étaient jeunes afro timides Embarassed polis Very Happy mais sans flagornerie Laughing tout en sachant garder un bel enthousiasme cheers ... mais en tout cas on n'avait pas invité de terroristes pirat mal embouchés Mad qui font les jocolor toute la sainte journée et qui nous prennent pour des clown et nous insultent Razz Razz nous leurs vénérables farao queen king anciens I love you I love you

à ce rythme non contents de nous prendre pour des pinpins albino ils vont bientôt nous traiter de vieux pig !!!

on croit réver, tiens d'ailleurs voilà le santa avec son rendeer

mais bon treve de plaisanterie lol! mon cher J, je pense maintenant que tu as compris que je savais insérer un Smile dans mon texte alors je cesse de te Basketball et je retourne à ma mise en plis afro et à mon jardin flower et si tu as du mal à suivre Arrow Arrow Arrow tu peux toujours relire le message depuis le début study

Mouhahaha mouhahaha mouhahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Jday1
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces



Messages : 93
Honneur : 27114
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : Bourbourg, Dunkerque, Lille

Samedi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Novembre   Samedi 14 Novembre Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:37

Je suis bidonné tu as du en mettre du temps a écrire tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Benham
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Benham


Messages : 88
Honneur : 27279
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Samedi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Novembre   Samedi 14 Novembre Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:27

Plop all
Dsl en ce moment pas le temps de me co IG , je viendrais fair un tour demain aprem.
Un message juste pour savoir ou on en est ?! au niveau des membres qui viennent , ce qui ne viennent plus ... ?

Voila + all
Revenir en haut Aller en bas
Jday1
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces



Messages : 93
Honneur : 27114
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : Bourbourg, Dunkerque, Lille

Samedi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Novembre   Samedi 14 Novembre Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:58

Pour le point : il manque toujours 1 heal et 2 DPS voir même 3 DPS vu que Zukarki a quitté la guilde je ne sais pas s'il vient encore ou non :s
Revenir en haut Aller en bas
Sidewinder
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Sidewinder


Messages : 199
Honneur : 27724
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Morlaas

Samedi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Novembre   Samedi 14 Novembre Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:06

hmm... je suis repassé dps pour finir de bien me stuff, donc voila! un dps de plus ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://lochness-stories.e-monsite.com
Benham
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Benham


Messages : 88
Honneur : 27279
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Samedi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Novembre   Samedi 14 Novembre Icon_minitimeSam 7 Nov - 3:39

bon et bien manque plus qu'un ou 2 DPS (qui devrait pas etre trop dur a trouver in guilde)
Par contre le heal cva etre un peu plus dur je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jday1
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces



Messages : 93
Honneur : 27114
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : Bourbourg, Dunkerque, Lille

Samedi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Novembre   Samedi 14 Novembre Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:55

pas forcément, Genohealer m'a proposé son aide je lui ferais part de ce projet de kara dès que possible pour pas qu'il ait ID


Edit : Geno est de la partie donc manque que les DPS
Edit : Side et Setmir en DPS donc si Zukarki vient on est full sinon manque 1 DPS
Revenir en haut Aller en bas
Teträm
Admin
Admin
Teträm


Messages : 37
Honneur : 27554
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 43
Localisation : Normandie

Samedi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Novembre   Samedi 14 Novembre Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:01

stef as aracty devrait etre la
Revenir en haut Aller en bas
Zukarki
Grunt
Grunt



Messages : 22
Honneur : 26637
Date d'inscription : 14/10/2009

Samedi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Novembre   Samedi 14 Novembre Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:39

Vraiment désolé mais je ne risque pas d'être là.

1° J'ai un concert le Vendredi soir et je dors chez un pote, je sais pas quand je reviens chez moi.
2° Je fais du tennis en compet' et le samedi a 15h15 j'ai entrainement physique.

J'espère que d'ici la vous trouverez un autre dps, désolé encore.

Zuki"
Revenir en haut Aller en bas
Benham
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Benham


Messages : 88
Honneur : 27279
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Samedi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Novembre   Samedi 14 Novembre Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:18

Pg Zukarki tkt

Bon donc nous manque juste un DPS , sa devrait pas etre si difficil que sa a trouver dans la guilde !!!
Aller on y crois J , cette fois c'est la bonne Wink

A demain tout le monde (enfin ou a tout a l'heure si le serveur se relance un jour :p)
Revenir en haut Aller en bas
Jday1
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces



Messages : 93
Honneur : 27114
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : Bourbourg, Dunkerque, Lille

Samedi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Novembre   Samedi 14 Novembre Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:10

En faisant le compte :
- Natashaa DPS
- Chumin DPS
- Choupetto DPS
- Aracty DPS
- Setmir DPS
- Jday DPS
=> DPS au complet

- Hebbus TANK
- Benham DPS/TANK secondaire
=> TANK au complet

- Klum HEAL
- Genohealer HEAL
=> HEAL au complet


Donc SUR LE PAPIER on est complet maintenant faut que tout le monde se connecte =)
RDV demain 14h30/15h


EDIT : pas grave Zukarki
EDIT : serveur toujours pas remis en marche >< Darluok commence à rendre l'âme lol
Revenir en haut Aller en bas
Benham
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Benham


Messages : 88
Honneur : 27279
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Samedi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Novembre   Samedi 14 Novembre Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:14

YEAAHHHHH
Vraiment hate d'y etre !!!!!
Tkt cva le faire cette fois (enfin j'ai regarder tout les boss qu'il y avait sur un guide de kara sur le net , et pour certain on va vrmt galerer xD)

Tkt je serait present demain 14h30 (mm surement avant ^^)

Et oui Darluok rend l'ame , sa commence a me souler un peu d'ailleur :p ....

ZOG ZOG , VAE VICTIS VAINCRA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sidewinder
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Sidewinder


Messages : 199
Honneur : 27724
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Morlaas

Samedi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Novembre   Samedi 14 Novembre Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:06

Voila, on a fait Kara aujourd'hui et on en était au boss final (on était déjà mort deux fois mdr) et ma mère, qui en avait marre que je joue, a coupé le courant dans ma chambre... je n'ai donc pas pu me reco... Je viens a peine le récupérer, j'ai réussi a m'infiltrer jusqu'au compteur et a remettre en route ma chambre Smile

Donc voila, je suis sincèrement désolé, excusez moi de ne pas avoir pu rester, excusez moi!!

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lochness-stories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Samedi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Novembre   Samedi 14 Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 14 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KARA Samedi 28 Novembre
» instance du samedi 4 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde VAE VICTIS :: Events de la Guilde :: Instances Programmées-
Sauter vers: