Forum de la Guilde VAE VICTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde VAE VICTIS

°°°Le Repère des sombres et puissants Vae Victis°°°
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Petites fiertés quotidiennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ToTor
Troll chasseur de tête
Troll chasseur de tête
ToTor


Messages : 34
Honneur : 27252
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Localisation : 50°40'07,69" nord; 5°48'18,41" est

Petites fiertés quotidiennes Empty
MessageSujet: Petites fiertés quotidiennes   Petites fiertés quotidiennes Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:34

Voilà je me suis dit que ça pourrait être sympa d'avoir une place où conter nos petites aventures journalières Smile
Je me lance ^^

Durant cette après-midi plutôt ensoleillée sur les hautes-terres d'Arathi, je me promenais avec Torgane dans les collines au sud de la ferme de Go'Sheck dans le but de chasser du raptors à fin de récupérer leurs coeurs pour une quête donnée par un troll nomé Tor'gan ( quelle hasard ^^ ) ( et c'est vrai en plus ! ) ( enfin soit ^^) . Le combat fessait rage mais dans un sens unique ( aucun rapport avec le panneau de signalisation !) jusqu'à ce que les petits yeux d'elfes qui voyent loin de Torgane aperçoivent deux allienceux, un elfe de la nuit chasseur et un mage humain ( pas sûr pour le dernier ). L'elfe passa loin de moi et l'humain de lvl 34 s'approcha de moi ( j'étais 37 ou 38 ^^ )
et commence à m'attaquer, chose qui m'a surprise dans un premier temps ... Mais comme tout allienceux qui se respectent, ce petit humain n'était pas seul, après lui avoir fait perdre le 1/3 de ses points de vie, un voleur ( toujours humain ) de niveau 36 m'attaque par derrière ! Continuant mon petit boulot sur le premier humain, je saute et leurs tourne au tour en tout sens jusqu'à la mort du mage ( ou je ne sais plus trop bien quoi ^^). Suite à cela, je commence à taper mon ami le lâche voleur, lui mettant un petit critique qui lui fait perdre une grosse partie de sa vie ... Il fuit ! ^^ ( il reste un a2 ^^) Donc je le poursuis ^^ J'arrive à le rattraper grâce à ma course à pieds améliorée de paladin et ... Je le tue ^^ ... La chasseuse elfe de la nuit d'à côté ( qui a tout vu ) me félicite et se moque des deux a2 qui viennent de se faire battre en 2vs1 et qui ont commencer l'action ... Le voleur renie sa prise de position dans le combat et me traite de tcheateur ... car sois disant je me heal en marchand ... depuis quand ne pouvons nous points utiliser la technique imposition des mains en marchand ?! Depuis que le poules ont des dents ! ( bonne réponse ) J'ai donc gagné le respect des joeurs de la zone juste en me défendant et n'ai plus eu d'ennuis pour tuer ces petits raptors dont les coeurs étaient si attendus par mon ami Tor'gan ...

Voilà cette histoire m'a rapporté 66 points d'honneur et l'envie d'aller bg ... Où je leurs ai fait assez mal ... Smile

Sur ce bonne nuit tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidewinder
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Sidewinder


Messages : 199
Honneur : 27509
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Morlaas

Petites fiertés quotidiennes Empty
MessageSujet: Re: Petites fiertés quotidiennes   Petites fiertés quotidiennes Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:19

Bravo pour ce fabuleux combat que tu viens de nous raconter avec tout les détails (même plus XD)!
T'as raison... a 0h30... il faut peut etre aller dormir! (peut etre...) moi aussi j'etais connecté a cette heure la avec mon petit nouveau: Sidehulk!! orc chaman^^
Sinon, t'as raison, tape les a²! Tu te sentira mieux! (ça rime lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lochness-stories.e-monsite.com
 
Petites fiertés quotidiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petites choses avant de démarer (donc à lire en premier ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde VAE VICTIS :: La Taverne de l'Elfe Sénile :: Les Discussions du Comptoir-
Sauter vers: