Forum de la Guilde VAE VICTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde VAE VICTIS

°°°Le Repère des sombres et puissants Vae Victis°°°
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveaux modo !

Aller en bas 
+2
boullhou
Nifhleim
6 participants
AuteurMessage
Nifhleim
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Nifhleim


Messages : 122
Honneur : 32588
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31

Nouveaux modo ! Empty
MessageSujet: Nouveaux modo !   Nouveaux modo ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:45

Lifescore et moi avons geré le forum seul et donc la nécéssité de recruter des modo ne s'imposait pas.
Lifescore étant très peu connecté et au vu de mon départ récent le nombre d'admin tombe à zéro.
Le forum doit pourtant rester potable et donc le recrutement sera ouvert pour 1 ou 2 modérateur.
Au cas ou un admin est requis il suffit de me bip je passerais régulièrement pour voir si tout se passe bien.

Alors voila,si il y a des candidats,qu'ils se présentent avec leurs motivations et leur expérience(ce qui peut toujours être un petit plus bien que sa ne soit rien de compliqué).
Revenir en haut Aller en bas
boullhou
Chimère
Chimère



Messages : 60
Honneur : 27306
Date d'inscription : 22/05/2009

Nouveaux modo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modo !   Nouveaux modo ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:57

pourquoi tu viens plus toi ?
moi je me presente , je suis en vacances , la plus pars du temps present , de confiance, et j'inciterai tout le monde a passer sur le forum :p , j'ai deja les bases parce que je me suis deja fait un forum et que je suis beau xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nifhleim
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Nifhleim


Messages : 122
Honneur : 32588
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31

Nouveaux modo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modo !   Nouveaux modo ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:09

Et que je suis beau U_u"

Si tu promets de faire des efforts d'écriture je te considère comme candidat potentiel Wink

Moi parce que je suis plus la Razz
Revenir en haut Aller en bas
boullhou
Chimère
Chimère



Messages : 60
Honneur : 27306
Date d'inscription : 22/05/2009

Nouveaux modo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modo !   Nouveaux modo ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:32

pour l'ecriture c'est mon clavier mais aussi moi même .... je vais essayer de m'appliquer promis , que je fasse honneur à la langue française...

candidat potentiel officiel ...
Revenir en haut Aller en bas
ToTor
Troll chasseur de tête
Troll chasseur de tête
ToTor


Messages : 34
Honneur : 27362
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Localisation : 50°40'07,69" nord; 5°48'18,41" est

Nouveaux modo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modo !   Nouveaux modo ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:55

S'il en faut un deuxième, je suis partant, si non je laisse la place à Boulhou qui était là avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nifhleim
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Nifhleim


Messages : 122
Honneur : 32588
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31

Nouveaux modo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modo !   Nouveaux modo ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:50

Tout ceux qui sont chaud se proposent,le choix ne se fera pas selon l'ordre d'arrivée.
Sinon quel motivation tor ?^^
Revenir en haut Aller en bas
ToTor
Troll chasseur de tête
Troll chasseur de tête
ToTor


Messages : 34
Honneur : 27362
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Localisation : 50°40'07,69" nord; 5°48'18,41" est

Nouveaux modo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modo !   Nouveaux modo ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:24

Euh ... Manger du gâteau au chocolat ... Courir dans les champs avec des petits bonshommes en pain d'épices ...
Aah Pour le fofo ... Euh et bien je pense être un de ceux qui regardent le plus le forum, je peux donc passer un peu de temps à l'administrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klum
Admin
Admin
Klum


Messages : 112
Honneur : 27531
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 48
Localisation : Bavière

Nouveaux modo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modo !   Nouveaux modo ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:46

Effectivement je suis d'accord avec le besoin de recruter de nouveaux modérateurs, je pensais d'ailleurs poster à ce sujet, c'est fait c'est tres bien.
Cependant, je ne pense pas que Niflheim, ayant choisi de quitter la guilde (bon vent et souhaitons que l'herbe soit plus verte et plus douce ailleurs pour toi ) soit la personne la mieux placée pour décider de qui doit lui succéder.
Merci donc de me contacter in game si vous êtes tentés par le poste Very Happy je prends déjà note des deux candidatures de Boullhou et Torgin (on en reparle de vive voix )
Revenir en haut Aller en bas
Nifhleim
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Nifhleim


Messages : 122
Honneur : 32588
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31

Nouveaux modo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modo !   Nouveaux modo ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:53

Que je sois dans la guilde ou pas,je ne veux pas détruire le forum sinon je n'aurais pas demandé le recrutement de modo.
En tant qu'admin je pense être capable de désigner ceux qui doivent succèder à l'entretien du forum(c'est pas comme si j'avais participé à sa création hein....).
En tant que gm,je ne vois pas pourquoi tu serais mieux capable que moi Suspect
Enfin enfin je reste compréhensif comme toujours et veille à ne pas sortir trop de vérités.
Donc la réception des candidatures des modo te revient ainsi que les élus.
Bon vent à vous et ne changez pas trop,dès fois que sa vous ferait du bien Laughing


Je continue encore 1 sem à me connecter sur le forum


Edit:Ouuuuuh c'est qui qui m'a viré ?J'ai vu que tu étais admin klum mais t'es pas dans le groupe c'est pour cela.
Juste pitoyable de faire ce coup la....je suis très décu de votre attitude.
De 1 sem de connection,je passe à demain(ou aujourd'hui si je suis bannis).
Ciaossu les ptits gars avec qui je me suis bien marré Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToTor
Troll chasseur de tête
Troll chasseur de tête
ToTor


Messages : 34
Honneur : 27362
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Localisation : 50°40'07,69" nord; 5°48'18,41" est

Nouveaux modo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modo !   Nouveaux modo ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:07

Bizarre comme message d'adieux ...
Enfin !

^^
Revenir en haut Aller en bas
Life'Score
Admin
Admin
Life'Score


Messages : 94
Honneur : 32532
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Perdu dans l'immensité de l'OutreMonde

Nouveaux modo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modo !   Nouveaux modo ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:34

Nifhleim a écrit:


Juste pitoyable de faire ce coup la....je suis très déçu de votre attitude.
De 1 sem de connection,je passe à demain(ou aujourd'hui si je suis bannis).

Tu n'est pas banni Nifhleim, et ne fais pas le martyre; tu n'as simplement plus autant de droits sur le forum qu'auparavant.
mais tu peux toujours poster sur le forum, et tu as accès à tous les topics.
De plus il me semble que tu peux toujours modérer ces derniers.
Je trouve que c'est déjà plutôt sympa, pour un ex-membre de la guilde.

Ton départ me parait bizarre; tu ne joues plus autant qu'avant, tu n'es presque plus actif, mais tu décides de quitter une guilde car elle te semble trop... inactive ?
Ton goût prononcé pour la recherche de nos grandes "vérités tabou" que nous tachons tous de cacher, nous permettra à tous de nous rappeler de toi.
je garde de fait un goût plus ou moins amer de ta façon de lancer des pavés à autrui.
bonne route à toi en tout cas, reviens nous voir de temps en temps si tu en as l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://vae-victis.mmorpgheroes.com
Klum
Admin
Admin
Klum


Messages : 112
Honneur : 27531
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 48
Localisation : Bavière

Nouveaux modo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modo !   Nouveaux modo ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:49

No sans commentaire ...
Cette ambigüité de comportement me navre totalement je dois dire ...au risque de me répéter, quand on quitte une guilde que l'on trouve morte, sans réactivité, sans instances etc ... on ne s'attend pas à continuer à en gérer le forum ? si ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidewinder
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Sidewinder


Messages : 199
Honneur : 27619
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Morlaas

Nouveaux modo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modo !   Nouveaux modo ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:07

Mesdames et messieurs! Ceci est un lourd sacrifice mais je vais le faire! Je deviendrai Modo du fofo! Parce que c'est une tache difficile et que seul moi peut l'accomplir! cheers cheers cheers cheers
Merci... cheers
Merci...

Non sérieux, je veux bien m'en occuper... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lochness-stories.e-monsite.com
Nifhleim
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Nifhleim


Messages : 122
Honneur : 32588
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31

Nouveaux modo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modo !   Nouveaux modo ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:39

Hahem c'est toujours sympa de voir les gens qui n'ont pas été présent à ce moment qui viennent la ramener Very Happy
Je n'avais plus aucune intention de modérer le forum(sinon y'aurait pas eu de nouveaux modo).
Me virer du poste d'admin avant que je le quitte,je trouve cela pitoyable.
Me bannir du forum,je n'en vois pas l'intérêt vu que je ne repasserais pas avant un long moment ou pas du tout(mais bon comme on me kick du poste admin alors que y'a pas de raison....)
Enfin moi je vous dis merci car j'apprends toujours ma vie grâce à vous et c'est un don remarquable que vous avez la Wink
Je ne suis pas moins actif d'ailleurs je sais pas trop d'ou tu tires ca vu que tu n'es plus là albino
Et je me demande à quoi devait ressembler mon adieu ?
Je n'ai pas grand chose à dire,je pense que les personnes qui connaissent la vérité sont peu nombreuses,l'image des autres vient de ce que tel ou tel à dit et révèle la stupidité de vos paroles sur l'inactivité scratch
Revenir en haut Aller en bas
Life'Score
Admin
Admin
Life'Score


Messages : 94
Honneur : 32532
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Perdu dans l'immensité de l'OutreMonde

Nouveaux modo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modo !   Nouveaux modo ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:58

Encore une fois du grand n'importe quoi !^^
Arrête de dramatiser ta situation, tu quittes une guilde que tu juges trop inactive pour toi, et le fait est qu'aucun membre ne te regrette vraiment.
C'est étrange, mais tu nous ressorts une fois de plus le coup de la "vérité inconnue de tous".

Et oui, les dirigeants de V-V sont des tyrans machiavéliques qui n'hésitent pas a employer des méthodes démoniaques pour faire partir les membres qu'ils ne souhaitent pas voir rester plus longtemps !

Quel triste cliché.
Au fond tu regrettes de ne pas avoir été banni, ca aurait donné plus d'impact à ton petit jeu de scène.

Tu te barres de la guilde car tu indiffères plus ou moins tous les membres de la guilde de par tes pétages de plombs sans queue ni tête et tes paroles venimeuses.

C'est tout ce qu'il y a de plus normal qu'un ancien membre d'une guilde ne dispose plus de tous ses droits, et je pense que personne ne me contredira.
Et ca ne vaut pas que pour la guilde, imagine, si les gens de pouvoirs conservaient leurs droits même après la fin de leur mandat...

Bref tu es à cours d'arguments et apparemment à cours d'âmes sensibles à tes propos dénués de sens.

Après m'être un peu défoulé sur mon clavier, je retire ce que j'ai dit; les longues tirades qu'on avait prit l'habitude de s'envoyer me manqueront.
Revenir en haut Aller en bas
http://vae-victis.mmorpgheroes.com
ToTor
Troll chasseur de tête
Troll chasseur de tête
ToTor


Messages : 34
Honneur : 27362
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Localisation : 50°40'07,69" nord; 5°48'18,41" est

Nouveaux modo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modo !   Nouveaux modo ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:37

Si ces tirades te manqueront tant tu pourras en prendre avec moi ^^

Non je rigole ^^ Faites l'amour pas la guerre le préservatif coûte moins chère que la bombe nucléaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Life'Score
Admin
Admin
Life'Score


Messages : 94
Honneur : 32532
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Perdu dans l'immensité de l'OutreMonde

Nouveaux modo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modo !   Nouveaux modo ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:02

tu dis ca de façon générale torgin, ou seulement pour moi et Nifhleim ?
Car personnellement, je me vois mal faire usage d'un préservatif avec Nifh xD affraid

hm ok je sorts
Revenir en haut Aller en bas
http://vae-victis.mmorpgheroes.com
Sidewinder
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Sidewinder


Messages : 199
Honneur : 27619
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Morlaas

Nouveaux modo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modo !   Nouveaux modo ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:04

Si vous rassemblez vos ecrits... Vous pouvez sortir un roman en 4 volumes de 200 pages lol!
Sinon... on revient sur le sujet principal? les modos?
Revenir en haut Aller en bas
http://lochness-stories.e-monsite.com
ToTor
Troll chasseur de tête
Troll chasseur de tête
ToTor


Messages : 34
Honneur : 27362
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Localisation : 50°40'07,69" nord; 5°48'18,41" est

Nouveaux modo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modo !   Nouveaux modo ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:23

Euh oui car je suis largué dans la discussion actuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidewinder
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Sidewinder


Messages : 199
Honneur : 27619
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Morlaas

Nouveaux modo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modo !   Nouveaux modo ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:57

Moi aussi XD, c'est pour ça que je propose un retour a la discussion principale^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
http://lochness-stories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Nouveaux modo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modo !   Nouveaux modo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux modo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde VAE VICTIS :: Actualité de la Guilde :: Informations importantes-
Sauter vers: