Forum de la Guilde VAE VICTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde VAE VICTIS

°°°Le Repère des sombres et puissants Vae Victis°°°
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 instance du samedi 4 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boullhou
Chimère
Chimère



Messages : 60
Honneur : 27341
Date d'inscription : 22/05/2009

instance du samedi 4 juillet Empty
MessageSujet: instance du samedi 4 juillet   instance du samedi 4 juillet Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:00

present sur cette instance :
glimm (et carensac (c'est sa ) maisil est pas important xD )
boullhou
setmir
menchum
torgin

instance botanica ( a faire avec palouf xD ) et oui parce que sur les 5 boss , 4 loot palouf et 1 loot mage ...
fin bref le seul truc ou quelqu'un aurait pu loot c'etait des jolie petites bottine pour voleur ou j'ai mis besoin et ou gros bug pas de distribution , c'etait le gros sujet d econvers' avec les gateau de torgin !

si vous voule des tome des arcans , faite botanica aussi !!!

voila c'etait marrant et les 2 photo que j'ai prise ...

instance du samedi 4 juillet Instance4

instance du samedi 4 juillet Instance407
Revenir en haut Aller en bas
Nifhleim
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Nifhleim


Messages : 122
Honneur : 32623
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31

instance du samedi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: instance du samedi 4 juillet   instance du samedi 4 juillet Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:33

Les ptits gars vos screen d'instance c'est soit dans la partie instance soit dans la partie screen mais pas les deux.....
Revenir en haut Aller en bas
ToTor
Troll chasseur de tête
Troll chasseur de tête
ToTor


Messages : 34
Honneur : 27397
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Localisation : 50°40'07,69" nord; 5°48'18,41" est

instance du samedi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: instance du samedi 4 juillet   instance du samedi 4 juillet Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:26

Tu fais cette remarque car tu est jaloux de ne pas avoir été dans le groupe d'instance ... C'est ça hein ? Wink ^^

Merci pour ces jolis screens Boulhou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sidewinder
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Sidewinder


Messages : 199
Honneur : 27654
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Morlaas

instance du samedi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: instance du samedi 4 juillet   instance du samedi 4 juillet Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:55

Il faudrait programmer des instances une semaine a l'avance... celle la j'étais pas au courant!!
Sinon, jolis screens^^ king
Revenir en haut Aller en bas
http://lochness-stories.e-monsite.com
ToTor
Troll chasseur de tête
Troll chasseur de tête
ToTor


Messages : 34
Honneur : 27397
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Localisation : 50°40'07,69" nord; 5°48'18,41" est

instance du samedi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: instance du samedi 4 juillet   instance du samedi 4 juillet Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:19

^^on les prévois chaque fois 30 minutes avant ^^^
Revenir en haut Aller en bas
boullhou
Chimère
Chimère



Messages : 60
Honneur : 27341
Date d'inscription : 22/05/2009

instance du samedi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: instance du samedi 4 juillet   instance du samedi 4 juillet Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:33

ben les admin deplacé les dans la bonne partie -__- mais au moin on voit les instances eton est pas obliger de chercher dans les pages pour les retrouvés !! fin bref je recommencerai plus promi !
Revenir en haut Aller en bas
Nifhleim
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Nifhleim


Messages : 122
Honneur : 32623
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31

instance du samedi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: instance du samedi 4 juillet   instance du samedi 4 juillet Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:48

Non osef de pas avoir été dedans u_U
Alors je peux déplacé c'est un fait mais veillé à les taper au bon endroit quoi ... et surtout choisissez le.

Puis pour ce qui est de la programmation des instances on l'a fait 2-3 fois puis les gens ont arreté et tu sais jamais savoir sauf si t'es co à ce moment la voila et sa changera surement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Klum
Admin
Admin
Klum


Messages : 112
Honneur : 27566
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 48
Localisation : Bavière

instance du samedi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: instance du samedi 4 juillet   instance du samedi 4 juillet Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:36

Ben moi je vous le dis, le pointage à heures fixes pour aller en instance ca me dis pas trop (surtout que tt le monde ne sait pas toujours ce qu'il fera dans une semaine à la même heure enfin moi en tout cas je sais rarement).

Depuis une quinzaine de jours (et ce pour informer les esprits chagrins qui semblent décidément hanter ce forum) nous faisons en moyenne une instance par jour et souvent bien plus le we...

Enfin, si vous avez envie d'une instance, libre à vous aussi de vous prendre par la main et de monter votre groupe ... on est un certain nombre a y arriver c'est que ca doit pas être si dur Laughing

Pour conclure ... prévoir un kara à l'avance oui, me dire que je ne dois surtout pas oublier de me connecter le 17 juin 2018 à 15h37 pour faire setthek bof bof Wink mais comme chacun voit midi à sa porte... la rubrique de programmation d'instance existe, donc si c'est plus simple ou important pour vous de programmer, utilisez la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





instance du samedi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: instance du samedi 4 juillet   instance du samedi 4 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
instance du samedi 4 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 14 Novembre
» KARA Samedi 28 Novembre
» raid du vendredi 3 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde VAE VICTIS :: Place d'armes :: Scène d'exposition-
Sauter vers: