Forum de la Guilde VAE VICTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde VAE VICTIS

°°°Le Repère des sombres et puissants Vae Victis°°°
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles pe,da,t mon absence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teträm
Admin
Admin
Teträm


Messages : 37
Honneur : 27339
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 43
Localisation : Normandie

Des nouvelles pe,da,t mon absence Empty
MessageSujet: Des nouvelles pe,da,t mon absence   Des nouvelles pe,da,t mon absence Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:04

Salut a tous!!!! cheers

Et oui je suis encore vivant et en train de solutionner mon probleme d'ordi!!! mais en attendant je n'ai aucune nouvelle de personne (cafait plaisir!!!) No . y a team speak et tout le monde doit up et ce fofo est le seul moyen de pouvoir rester au contact avec vous ... et personne ne me raconte!!!! je sais bien que je ne suis pas le centre du monde mais les infos que je réussis a glaner en surveillant le fofo et les nouveaux messages ne sont pas nombreuses et j'aimerai savoir comment ca se passe et commetn tout le monde va!!!!!
Quelle déception... moi qui pensait .... bref.

Bon dernieres nouvelle? mon pc portable qui a un an et 2 mois est mort et n'est plus soius garantie donc je vais m'en procurer un la semaine prochaine et j'espere vous retrouver tres prochainement mm si vous ne vous en souciez pas...

A bientot les guildeux!!!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nifhleim
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Nifhleim


Messages : 122
Honneur : 32478
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31

Des nouvelles pe,da,t mon absence Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pe,da,t mon absence   Des nouvelles pe,da,t mon absence Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:11

Tellement de choses....je sais pas par quoi commencé scratch
Je pense que l'élément majeur sont le changement de sexe de klum,elle nous en avait beaucoup parlé mais maintenant c'est officiel !
De son coté Mano perd un peu la boule car bon malgré la joie de sa femme,tout cela chamboule un peu ses habitudes.
Dans le même registre torgin a enfin déclaré sa passion amoureuse voir s******* pour Life,apparement tout ne se passe pas comme prévu affraid
Car oui contrairement a pek qui vit en couple avec Sergio,life ne se sent pas encore pret à passer la cap de l'homosexualité,déja en hétéro il s'en sort pas alors Smile
Sinon de mon coté la pêche cheers

Euh,blagues a part,je sais plus trop quand tu as décampé donc je te dis toujours que tout les pro 70 sont 70 Suspect
Aracty s'est fait kické puis il est revenu dans toute sa splendeur.
Setow et mano continue de faire la morale sur mon langage.
Life,tor et moi on est plus trop la apparement.
Les autres sont éternels u_U
Ah oui on a fait un donjon sympatoche mais tu dois l'avoir lu sur le fofo mais sans plus(de mon coté),je sais pas si les autres en ont refait.
Le reste je sais pas trop pas d'évènements majeurs durant mon temps de connection

Sur ce je m'enfuis,je sens mal les réactions à bientôt mon loulou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Teträm
Admin
Admin
Teträm


Messages : 37
Honneur : 27339
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 43
Localisation : Normandie

Des nouvelles pe,da,t mon absence Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pe,da,t mon absence   Des nouvelles pe,da,t mon absence Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:57

A enfin pour des nouvelles je les trouvent sensationnelles... merci pour ta solidarité et tes bonnes infos!!!!

a bientot et bon courages pour tes exams!!!! a plus!!
Revenir en haut Aller en bas
flatman2406
Nécromancien
Nécromancien
flatman2406


Messages : 56
Honneur : 27329
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31
Localisation : 51° de Latitude Nord / 6° Longitude Est

Des nouvelles pe,da,t mon absence Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pe,da,t mon absence   Des nouvelles pe,da,t mon absence Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:04

Et FpsDoug ... ben ses @#!^%£ de problèmes d'ordi recommencent !!! pour jouer à wow je dois réinitialiser (pas reset, réinitialiser) tout mon wi-fi à chaque fois !!!
help Sad
Revenir en haut Aller en bas
menchun
Nécromancien
Nécromancien
menchun


Messages : 58
Honneur : 27367
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Bavière et Bretagne

Des nouvelles pe,da,t mon absence Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pe,da,t mon absence   Des nouvelles pe,da,t mon absence Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:26

Tu vois nif quand je dis que klum pirate mon compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles pe,da,t mon absence Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pe,da,t mon absence   Des nouvelles pe,da,t mon absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles pe,da,t mon absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde VAE VICTIS :: La Taverne de l'Elfe Sénile :: Les Discussions du Comptoir-
Sauter vers: