Forum de la Guilde VAE VICTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde VAE VICTIS

°°°Le Repère des sombres et puissants Vae Victis°°°
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les bonnes zones de farm

Aller en bas 
+3
Sidewinder
Nifhleim
Klum
7 participants
AuteurMessage
Klum
Admin
Admin
Klum


Messages : 112
Honneur : 27531
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 48
Localisation : Bavière

Les bonnes zones de farm Empty
MessageSujet: Les bonnes zones de farm   Les bonnes zones de farm Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:26

Ca fait un moment que je souhaite lancer ce topic et je n'ai pas trouvé le temps mais voilà c réparé bounce
Alors libre aux modos de remodeler ensuite car je pense qu'une forme "un type de farm/une rubrique" serait plus judicieuse mais
-1- je ne sais pas faire et
-2- j'ai pas vraiment des tuyaux sur tout ce qui se récolte, loot, drop, récupère etc dans wow Wink

Alors aujourd'hui pour démarrer la rubrique :

OU FARMER DU METAL ?

Aux contreforts de hautebrande vous trouverez à quelques pas du moulin de tarren ( sud ouest ) à la colline de Darrow une mine tres pratique pour uper la compétence minage et qui contient Mithril, Or, Vrai argent, Fer et Argent
Les mobs du coin sont des yetis lvl 30-33 +/-

Dans la même région vous trouverez également de facon assez répandue de l'étain dispersé un peu partout.

Enfin du Mithril à l'est de la grosse bulle violette de Dalaran au sud du plateau enneigé des ruines d'alterac (yetis lvl 32 à 37)

Dans les hautes terres d'arathi gros spot de fer à roche'gor (nord est de stromgarde) qqes argent dispos au mm endroit (ogres lvl 32-33+/-)

Et un bon spot de Mithril encore aux hautes terres d'arathi juste au sud est de trépas d'orgrim : la gorge des sèche moustaches ( kobolds lvl 35-36).

De facon général fer abondant dans cette région.

OU FARMER DES ETOFFES ?

De facon habituelle on les drop sur les humanoides.

Mais j'ai eu des tonnes d'étoffe de laine au monastère écarlate (donjon lvl 30 à 42)

Pour le Lin je vous recommande les squelettes de la malebrèche juste au sud de Lune d'argent ds les bois des chants éternels

OU FARMER DES GRANULES ELEMENTAIRES ?

En outre terre bien sûr mais plus précisément :

Les granules d'eau, de feu, de terre et d'air se dropent facilement sur les élémentaires du plateau élémentaire à Nagrand ( nord est de Thrallmar )

Les granules de vie se lootent sur les élémentaires type "géant fongique" au marécage de Zangar soit à proximité de sporeggar soit au nord du poste du rat des marais dans la zone appelée la morte bourbe.

Je rappelle également que les élémentaires de roche peuvent être piochés par les mineurs une fois morts et peuvent looter des granules supplémentaires à cette occasion. Les pêcheurs HL peuvent pêcher des granules d'eau à certains endroits (plateau élémentaire entre autres); Les herboristes "cueillir" les cadavres de certains mobs (cf plus haut).


Cette liste n'est qu'une ébauche dans laquelle j'ai mis ce qui me revenait en tête et j'invite chacun à ajouter ses propres bons spots à la liste ... je le ferai moi même de temps en temps.
J'espère que cette longue lecture ne vous aura pas trop barbés Sleep ( mais c'est pour votre bien santa )
Pour ma part je file baigner mes doigts endoloris dans un bain relaxant Razz et j'attends avec impatience de découvrir VOS bons sites de farm Laughing

EDIT et mea culpa : ce n'est bien sur pas de la lainemais de la SOIE que l'on drope en quantité au monastère écarlate Laughing désolée Embarassed


Dernière édition par Klum le Sam 18 Juil - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nifhleim
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Nifhleim


Messages : 122
Honneur : 32588
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31

Les bonnes zones de farm Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes zones de farm   Les bonnes zones de farm Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:03

Hum le coup des modos je le laisse a life.
Déja que je pleure pour changer de page alors me les casser avec une mise en page voila quoi.
Sinon c'est super comme topic cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sidewinder
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Sidewinder


Messages : 199
Honneur : 27619
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Morlaas

Les bonnes zones de farm Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes zones de farm   Les bonnes zones de farm Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:14

Merci pour ce fabuleux roman!! XD
Non serieux, il est genial, merci de prendre ton temps pour les autres c'est tres sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://lochness-stories.e-monsite.com
boullhou
Chimère
Chimère



Messages : 60
Honneur : 27306
Date d'inscription : 22/05/2009

Les bonnes zones de farm Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes zones de farm   Les bonnes zones de farm Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:24

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII car si c'est vrai que au monastere on loot des tonnes de laines , jevais pouvoir up ma competence couture sans payer 10 po les 10 rouleau de laine , alors merci dvance klum ! merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
predatorr
Troll chasseur de tête
Troll chasseur de tête
predatorr


Messages : 32
Honneur : 27325
Date d'inscription : 11/05/2009

Les bonnes zones de farm Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes zones de farm   Les bonnes zones de farm Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:34

OUA Shocked cool merci klum c une bonne idée mais je pense que tu sera la seul a posté^^

enfin sauf si quelqu'un a un gros roulos de panssemant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
menchun
Nécromancien
Nécromancien
menchun


Messages : 58
Honneur : 27477
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Bavière et Bretagne

Les bonnes zones de farm Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes zones de farm   Les bonnes zones de farm Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:54

Un petit complément pour les farms :

Utilisez carto
si vous pointez avec votre souris sur l'icone de région, vous obtiendrez des infos sur les farms possibles dans la région et leur abondance.

A tous les lvl c'est utile, y compris quand vous avez dépassé le lvl depuis longtemps mais voulez crafter un objet de lvl inférieur. C'est vraiment un super pense bête study , même pour les trucs de base, genre cuir léger, cuivre, etc.

Allez bon jeu les gens
Revenir en haut Aller en bas
Jday1
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces



Messages : 93
Honneur : 27009
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : Bourbourg, Dunkerque, Lille

Les bonnes zones de farm Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes zones de farm   Les bonnes zones de farm Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:54

Alors alors,


pour les bons plans farm j'en ai. Voila salut Very Happy





Bon d'accord, je les partage ^^

Pour UP minage, il m'a fallu 2 jours, avec par jour environ 5h de jeu (faites le calcul)...

J'ai commencé pour le cuivre à Durotar (sud d'Orgrimar)

Puis j'ai continuer avec l'argent, l'étain au Milles pointes.

Puis ensuite le fer, et autre mitril, vrai argent au fly se prénomant Karsalt (je crois ou un truc s'en rapprochant) via Fossoyeuse (si question, je peux vous ammener).

Puis dans la foulée, juste la zone à côté de la précédente (le fly s'appelle halte du thorium) donc vous vous en doutez on y mine du... THORIUM, vrai argent en masse etc... sinon, à Silithius il y a des riches mines de thorium mais trop d'élite c'est assez chiant.

Puis une fois 300 go Outre Terre et la miracle, les péninsules et le gangrefer ou on up 375 en 1h ou sinon faites la moitié et go nagrand pour l'adamantite (sud est, au dessus de la grotte des ogres avec volantes dans les montagnes).




Pour le dépecage de même il m'a pas fallu 1 semaine mais 1 jour et demi :

Généralement vous pouvez facilement vous faire minage + dépeçage en même temps.

Pour cela, a Durotar, tuez ce qui les mobs déplaçables.

Puis moi je me suis chain les lamentations, l'instance est sympa voir même très sympa pour un dépeceur, sans compter les loot d'objets à revendre.

Puis on peut se faire l'autre donjon au sud des tarides, et au nord des milles pointes dont j'ai oublié le nom, vers le milieu il y a des cochons et des chauves souris qui loot du cuir, c'est toujours sympa pour se faire des sous et up son métier. (au passage dans cette instance, on loot beaucoup de tissu, avis au mage, démo et prêtre).

Ensuite pas loin des contrefort d'hautebrande, il y a une grotte ou il y a des mines de vrai argent et aussi des yétis, alors eux, c'est du bonheur, ça loot ça loot et ça loot! Ils repop super vite en plus!

Puis go à Karsalt (orthographe toujours à vérifier) ou il y a beaucoup de loups, hyènes et autres piafs dépeçables. Ou encore à Un'Goro au sud sur les raptors 200 cuirs épais/h

Ensuite au nord est de cette zone, il y a des dragons élites pour le cuir robuste, et la pareil le bonheur, ça loot pas mal et 25PA le mob moi je dis super!
Ou sinon il y a les tortues des hinterlands qui loot à la fois du cuir épais et du cuir robuste.


Pour les étoffes,

le tissu mage moi je le trouve aux hinterlands dans le temple des trolls j'en ai fait 150 en 1h.

et pour le tisse néant, toutes les manaforges à raz de néant, ou sur les elfes autour du temple noir à ombrelune.
Revenir en haut Aller en bas
Klum
Admin
Admin
Klum


Messages : 112
Honneur : 27531
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 48
Localisation : Bavière

Les bonnes zones de farm Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes zones de farm   Les bonnes zones de farm Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:37

Et toujours d'apres la mm source mais-qui-en-a-marre-de-taper-donc-il-me-fait-faire-ses-commissions-à-sa-place lol!
... vous trouverez des granules de mana au sud est d'ombrelune (l'ai-je bien descendu mon cher Jday ??)
Revenir en haut Aller en bas
Jday1
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces



Messages : 93
Honneur : 27009
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : Bourbourg, Dunkerque, Lille

Les bonnes zones de farm Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes zones de farm   Les bonnes zones de farm Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:24

Merci ma Klumy c'est bien ça oui
Revenir en haut Aller en bas
Klum
Admin
Admin
Klum


Messages : 112
Honneur : 27531
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 48
Localisation : Bavière

Les bonnes zones de farm Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes zones de farm   Les bonnes zones de farm Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:03

Rhaa en fait il nous a trompés le félon c'est à raz de néant le spot de farm Evil or Very Mad à kirin var Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jday1
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces



Messages : 93
Honneur : 27009
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : Bourbourg, Dunkerque, Lille

Les bonnes zones de farm Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes zones de farm   Les bonnes zones de farm Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:30

mouahahahaha l'erreur n'est pas volontaire en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes zones de farm Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes zones de farm   Les bonnes zones de farm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes zones de farm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde VAE VICTIS :: Actualité de la Guilde :: Entraide et Astuces-
Sauter vers: