Forum de la Guilde VAE VICTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde VAE VICTIS

°°°Le Repère des sombres et puissants Vae Victis°°°
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment être riche sur le serveur ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
menchun
Nécromancien
Nécromancien
menchun


Messages : 58
Honneur : 27512
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Bavière et Bretagne

Comment être riche sur le serveur ... Empty
MessageSujet: Comment être riche sur le serveur ...   Comment être riche sur le serveur ... Icon_minitimeSam 16 Mai - 7:34

Allez je lance un nouveau post, qui devrait répondre aux attentes de nombreux joueurs de la guilde Very Happy


Comment être riche


J'ai constaté que de nombreux membres de notre guilde manquaient un peu de liquidités pour se payer une monture ou tout autre objet un peu onéreux et s'adressent donc au santa

Moi après avoir galéré jusqu'au lvl 48 sur Minuch (à l'époque les montures c'était lvl 40), j'ai décidé que plus jamais...

Alors voici quelques trucs :

Le plus important c'est le métier :
  • d'abord il en faut un dès le début du jeu, (qui a oublié d'en prendre un au début ?),

  • idéalement pour les sous, deux métiers de ramassage au début (dépeceur, mineur ou herbo),

  • ensuite, il faut pratiquer son métier Rolling Eyes

  • puis aller vendre le résultat de ses travaux à l'HDV.


La vente à l'HDV, les quelques trucs à savoir :

  • vérifier le marché, i.e. les prix actuels pour les objets que vous souhaitez mettre en vente,

  • toujours mettre un prix en vente immédiate,

  • le week end, beaucoup de ventes sont possibles, beaucoup de vendeurs également,

  • en semaine, soyez attentifs, vérifiez ce qui est déjà en vente, ne mettez en vente que si votre produit est peu représenté,
    n'hésitez pas à racheter de temps en temps les produits d'un concurrent, très bon marché pour les remettre en vente avec vos produits à des tarifs raisonnables, plutôt que de casser les prix.


A partir du lvl 65, vous pouvez vous reconsacrer à des métiers plus orientés hl, alchi, enchant, TDC, etc. N'oubliez pas dans la guilde, il y a aura toujours des HL avant pour vous aider à vous crafter des trucs sympa, donc pas d'inquiétude, si vous démarrez seulement avec des métiers de ramassage.

Pour l'anecdote, ces techniques me permettent d'être avec mes 4 persos à la tête d'un petit trésor de 6000 po, alors que je sponsorise régulièrement coffre et autres membres de la guilde. Au lvl 30 avec Chumin et Manochum, j'avais déjà plus de 300 po. Petit rappel, les demandes de sponsoring ne sont recevables que sur le forum. farao
Revenir en haut Aller en bas
Sidewinder
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Sidewinder


Messages : 199
Honneur : 27654
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Morlaas

Comment être riche sur le serveur ... Empty
MessageSujet: Re: Comment être riche sur le serveur ...   Comment être riche sur le serveur ... Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:32

oooookk!!.......
je le faisait avant avec mineur. mais comme tu dis, il faut pretiquer le metier...
maintenant je suis 275 a peu pres, mais en OT, les minerais sont 300 mini... je pense que je vais retourer en Azeroth... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lochness-stories.e-monsite.com
Life'Score
Admin
Admin
Life'Score


Messages : 94
Honneur : 32567
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : Perdu dans l'immensité de l'OutreMonde

Comment être riche sur le serveur ... Empty
MessageSujet: Re: Comment être riche sur le serveur ...   Comment être riche sur le serveur ... Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:36

ah ouais super comme idée Very Happy
Sinon, moi je pille le coffre de guilde, je prends je vends je reprends je revends et je tappe des thunes, ca marche bien aussi santa
Revenir en haut Aller en bas
http://vae-victis.mmorpgheroes.com
Sidewinder
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Sidewinder


Messages : 199
Honneur : 27654
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Morlaas

Comment être riche sur le serveur ... Empty
MessageSujet: Re: Comment être riche sur le serveur ...   Comment être riche sur le serveur ... Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:37

On a les meme idées Life... bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lochness-stories.e-monsite.com
menchun
Nécromancien
Nécromancien
menchun


Messages : 58
Honneur : 27512
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Bavière et Bretagne

Comment être riche sur le serveur ... Empty
MessageSujet: Re: Comment être riche sur le serveur ...   Comment être riche sur le serveur ... Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:31

La morale de l'histoire, c'est que j'ai quand même pleins de tunes^^

Et en bon capitaliste, je peux prétendre que mon honneur est sauf lol
Revenir en haut Aller en bas
Teträm
Admin
Admin
Teträm


Messages : 37
Honneur : 27484
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 43
Localisation : Normandie

Comment être riche sur le serveur ... Empty
MessageSujet: Re: Comment être riche sur le serveur ...   Comment être riche sur le serveur ... Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:53

Alors pour ma part je ne suis pas riche car j'utilise mes po pour up mon enchant avec nek et aussi les autres métiers de mes autres persos. de plus les dons au coffres et aux guildeux et les petites cadeaux que j'offres aux difféerents mobs finissent de me ruiner. et pourtant je farmer environ 200 po tous les matins...mais je ne me plein pas.
ET si tu en as de trop mechun je veux bien t'aider a t'en debarrasser lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkangels
Péon
Péon



Messages : 9
Honneur : 26909
Date d'inscription : 03/08/2009

Comment être riche sur le serveur ... Empty
MessageSujet: Re: Comment être riche sur le serveur ...   Comment être riche sur le serveur ... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:51

Je confirme que mineuur sa rapporte plus tôt pas mal, même bas lvl.
Rien qu'en vendant du cuivre vous pouvez vous faire pas mal.

Le tout et de prendre son temps surtout quand on et bas lvl, et de miner tout ce qu'on voit.
Et de revendre le tout a l'hv, sa part comme des petits pains :p

Et la bourse se rempli rapidement, du coup même pas besoin de mendier pour acheter sa monture après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidewinder
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Sidewinder


Messages : 199
Honneur : 27654
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Morlaas

Comment être riche sur le serveur ... Empty
MessageSujet: Re: Comment être riche sur le serveur ...   Comment être riche sur le serveur ... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:29

Oui il faut miner tout ce qu'on voit...
Et surtout ne pas faire comme moi: "Oh! un minerai! je repasserai apres pour le faire, d'abord je fini ma quete..."
Et c'est comme ça qu'on se retrouve lvl 285 en minage au lvl 70^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lochness-stories.e-monsite.com
Darkangels
Péon
Péon



Messages : 9
Honneur : 26909
Date d'inscription : 03/08/2009

Comment être riche sur le serveur ... Empty
MessageSujet: Re: Comment être riche sur le serveur ...   Comment être riche sur le serveur ... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:32

Et oui ^^
Moi lvl 66 et 375 en minage depuis un petit moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment être riche sur le serveur ... Empty
MessageSujet: Re: Comment être riche sur le serveur ...   Comment être riche sur le serveur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment être riche sur le serveur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Down du serveur
» Serveur TeamSpeak
» PAssage du serveur en 3.3.2!!
» Comment booster son perso : stuff, talents, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde VAE VICTIS :: Actualité de la Guilde :: Entraide et Astuces-
Sauter vers: