Forum de la Guilde VAE VICTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde VAE VICTIS

°°°Le Repère des sombres et puissants Vae Victis°°°
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arènes en vue du s3

Aller en bas 
+2
Life'Score
Nifhleim
6 participants
AuteurMessage
Nifhleim
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Nifhleim


Messages : 122
Honneur : 32478
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31

Arènes en vue du s3 Empty
MessageSujet: Arènes en vue du s3   Arènes en vue du s3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:04

Il y a peu,je me demandais comment pourrais-je me stuffer le mieux possible en vue de mon lvl 70.
Après quelques(années de)recherches j'ai trouvé mon bonheur :

Le s3 ! Alors au début je galérais grave pour savoir de quoi il retournait mais évidemment un mystère ne reste jamais inconnu pour nif le superbe hum affraid
Alors petite explication : le s1,2,3,4,5 sont des sets d'armure disponibles grâce au pvp
A la base ce sont tout les set disponible via les points d'arènes mais après un temps blizzard a mis le s1 dans les récompenses d'honneur.
Ce dernier vous le connaissez c'est celui pour lequel tout le monde bg pendant 2 siècles et 3 semaines une fois lvl 69 drunken

Mais bien entendu le s1 n'est pas le meilleur set pvp.
Les numéros supérieur le surpassent(s2,3,4,5) donc mon but est d'atteindre le s3 Laughing (le s4,5 n'étant pas disponible sur ce serveur).

Donc voici ma proposition :
Tous les 70 prennent le s1 ou se stuff en fonction de leurs envies avec un set pve ou autre(je pense que le s1 est préférable vu que l'arène c'est du pvp).
Ensuite on crée une team d'arène,c'est le même système qu'une guilde,qui comprend au maximum le double de joueurs du type d'arène choisis(donc si on prend 2c2,la team peut se composer de 4 joueurs====> au grand maximum 10 pour du 5c5).
On fixera des dates ou fera les rencontres en arènes et on pourras tous completer nos s3 pour devenir des roxxor de chez roxxor afro
Alors,je n'ai jamais fait d'arène et apparement aucun de la guilde(fpsdoug mis a part) et donc je me suis sacrifié a chercher un sujet la dessus(au moins 10 secondes de recherche).
Je vous file le lien pour aller faire un tour,l'article est assez long mais intéressant(je n'ai pas encore tout lu,j'attend vos approbations Twisted Evil)
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/arena/

J'espère que certains ont compris plus de la moitié du quart de la première phrase et que vous êtes motivés pour cette nouvelle expérience Wink
Le tout ne se fera pas dans l'immédiat,il faudrait déja que mon petit corps frêle monte 70 et se stuff s1.
Si le peuple le veut,la première partie consistera à se stuffer en vue de l'arène.


Ps:Ne vous inquiétez pas on va se faire grave ramasser durant nos premières parties mais on va saisir le coche enfin j'espère ^^". J'ai vu qu'il y avait moyen de s'entrainer.Tout sa est à creuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Life'Score
Admin
Admin
Life'Score


Messages : 94
Honneur : 32422
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Perdu dans l'immensité de l'OutreMonde

Arènes en vue du s3 Empty
MessageSujet: Re: Arènes en vue du s3   Arènes en vue du s3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:42

Super idée Nif!

Je suis partant a 400% pour l'arène.
comme toi, je me stuff full S1 + hors set et je passe 70, et ensuite on se fait l'arène !
Donc si toi ou quelqu'un d'autre voulez d'un dps démo spé destru, dites le moi je serai dispo par la suite.

Pour le moment on accepte tous le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vae-victis.mmorpgheroes.com
ToTor
Troll chasseur de tête
Troll chasseur de tête
ToTor


Messages : 34
Honneur : 27252
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Localisation : 50°40'07,69" nord; 5°48'18,41" est

Arènes en vue du s3 Empty
MessageSujet: Re: Arènes en vue du s3   Arènes en vue du s3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:20

Voilà j'ai bien réfléchi et parler avec des amis qui jouent sur serveur normal et qui ont des 80 depuis des lustres, et on a abordé la question du stuff 70...
Le mieux en temps et en caractéristiques serait d'avoir pas plus de 2 ou 3 pièces s1 et puis de commencer des instances héroïques et puis ce lancer dans les arènes ... Pour le dernier point, je serais fort intéressé ... Mais je ne sais pas encore si je me respé heal ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Nifhleim
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Nifhleim


Messages : 122
Honneur : 32478
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31

Arènes en vue du s3 Empty
MessageSujet: Re: Arènes en vue du s3   Arènes en vue du s3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:03

Le problème c'est qu'avoir la moitié de ton s1 ne te donne pas les bonus totaux de ton set scratch
Perso je me vois full s1 et complété par les brassards,bottes,etc... de dj héro.
Maintenant j'ai peut être tort silent
Revenir en haut Aller en bas
ToTor
Troll chasseur de tête
Troll chasseur de tête
ToTor


Messages : 34
Honneur : 27252
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Localisation : 50°40'07,69" nord; 5°48'18,41" est

Arènes en vue du s3 Empty
MessageSujet: Re: Arènes en vue du s3   Arènes en vue du s3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:30

D'après Gui, le s1 serra très vite dépasser par les armures de donjons hero ... le t4 si je ne m'abuse ...
Il faudrait mieux se renseigner ...
Revenir en haut Aller en bas
flatman2406
Nécromancien
Nécromancien
flatman2406


Messages : 56
Honneur : 27329
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31
Localisation : 51° de Latitude Nord / 6° Longitude Est

Arènes en vue du s3 Empty
MessageSujet: Re: Arènes en vue du s3   Arènes en vue du s3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:04

Bon les gars , le s3 n'espérer pas trop ... je dis pas ça parce que vous ne valez rien en pvp (en fait j'en sais rien donc je ne m'avance pas) mais pour avoir le s3 il faut une compo HEAL-DPS surstuffée et c'est super dur a toper, de plus le s3 s'acquiert avec des points d'arene, certe MAIS AUSSI avec la COTE de votre équipe (+-1800 min) donc en fait pour être s3 il faut être un no-life, être super skillé (maitrise totale de sa classe) et en plus avoir une entente parfaite avec son coéquipier (reflexes cs, burst,...)
Je vais terminer par ceci : prenez d'abord le S1 (tout le set si vous décidez de vous consacrer entièrement au pvp) trouver vous un pote heal (qui a un stuff équivalent au votre), trouvez-vous un serveur teamspeak et faites de l'escarmouche, juste pour voir si ca colle et après seulement allez acheter un team 2c2 pour p-ê gagner qqe matches ... (mais bon par expérience je sais à quel point ce dernier point est compliquer^^) Sinon bonne chance à vous en ne vous découragez pas Very Happy

Edit : dernier point pour Nif si tu veux réellement ton S3 va tout de suite te respé ^^... Chamelio, tu vas pas tenir 2secondes
Edit 2 : le t4 = s1 sans les stats pvp mais avec les bonus pve donc en fait pour pvp le t4 ca suxx
Revenir en haut Aller en bas
Nifhleim
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Nifhleim


Messages : 122
Honneur : 32478
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31

Arènes en vue du s3 Empty
MessageSujet: Re: Arènes en vue du s3   Arènes en vue du s3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:55

Le coup de la respé je le sens pas trop,je suis toujours premier dps en bg(ou presque) et je vois pas en quoi le stuff de 70 va surchauffer les élem scratch
Une respé heal....avec les sorts heal dont je dispose....voila quoi maintenant c'est à tenter mais la je vais d'abord me stuffer amélio.

Au niveau de l'arène,je n'ai jamais essayé donc je connais pas du tout le niveau mais sa ne doit pas être si terrible que sa.
J'ai vu des teams avec 75 défaites,25victoires:1500 points.
La fille avait 2 team de 1500 chacunes donc c'est pas encore trop impossible et puis même si cela prend du temps c'est pas grave.
N'oublie pas qu'on est sur serveur privé donc il y a moins de no life ^^.

A propos on a des nouvelles du ts ?
Revenir en haut Aller en bas
menchun
Nécromancien
Nécromancien
menchun


Messages : 58
Honneur : 27367
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Bavière et Bretagne

Arènes en vue du s3 Empty
MessageSujet: Re: Arènes en vue du s3   Arènes en vue du s3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:24

Salut,

Moi aussi je suis partant pour une team arène, j'en rêve depuis des mois.
Je peux inscrire Menchun (Tank) et Minuch (DPS).

Pour les frais de création de l'équipe, je peux participer évidemment.

Menchun, Minuch et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Teträm
Admin
Admin
Teträm


Messages : 37
Honneur : 27339
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 43
Localisation : Normandie

Arènes en vue du s3 Empty
MessageSujet: Re: Arènes en vue du s3   Arènes en vue du s3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:00

Tout a fait d'accord pour monter un equipe arene!!!! perso je met Elrronde dedans car je garde tetram avec son full t6 donc c qd vous voulez vous pouvez compteer sur moi pour aller poutrer les mecs en arenes!!

Que la force soit avec vous maitres jedi....
Revenir en haut Aller en bas
flatman2406
Nécromancien
Nécromancien
flatman2406


Messages : 56
Honneur : 27329
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31
Localisation : 51° de Latitude Nord / 6° Longitude Est

Arènes en vue du s3 Empty
MessageSujet: Re: Arènes en vue du s3   Arènes en vue du s3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:20

Nifhleim a écrit:
Le coup de la respé je le sens pas trop,je suis toujours premier dps en bg(ou presque) et je vois pas en quoi le stuff de 70 va surchauffer les élem scratch
Une respé heal....avec les sorts heal dont je dispose....voila quoi maintenant c'est à tenter mais la je vais d'abord me stuffer amélio.

Au niveau de l'arène,je n'ai jamais essayé donc je connais pas du tout le niveau mais sa ne doit pas être si terrible que sa.
J'ai vu des teams avec 75 défaites,25victoires:1500 points.
La fille avait 2 team de 1500 chacunes donc c'est pas encore trop impossible et puis même si cela prend du temps c'est pas grave.
N'oublie pas qu'on est sur serveur privé donc il y a moins de no life ^^.

A propos on a des nouvelles du ts ?


Nan je dis pas que c'est impossible, je te dis juste que là tu es en bg 60-69 et que donc mm si tu est chamelio au lv 69 c'est normal que tu finisse 1er (un peu de stuff et c'est bon) mais quand tu remets toutes les classes à égalité , et ben voilà tu perds le double de dps par rapport au chamelem qui n'est pas le meilleur dps en plus mais bon l'important c'est d'aimé son perso donc pour moi tu joues comme tu veux.... et puis pour rappelle tu COMMENCES avec 1500 de cote, donc ca vaut rien^^

Mais bon de tte facon c'est un bon moyen de déconner à deux ce bazar la :p donc moi je up et je vous rejoins (des que l'ordi voudra bien lancé le jeu --')
Revenir en haut Aller en bas
ToTor
Troll chasseur de tête
Troll chasseur de tête
ToTor


Messages : 34
Honneur : 27252
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Localisation : 50°40'07,69" nord; 5°48'18,41" est

Arènes en vue du s3 Empty
MessageSujet: Re: Arènes en vue du s3   Arènes en vue du s3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:37

Dés que je suis 70 je me respé heal et me trouve du bon stuff heal Smile
Ca serra intéressant d'avoir des bons heal Smile Surtout drood heal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nifhleim
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Nifhleim


Messages : 122
Honneur : 32478
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31

Arènes en vue du s3 Empty
MessageSujet: Re: Arènes en vue du s3   Arènes en vue du s3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:03

3 fois heal dis donc ^^

Les classes à égalité....mouih disons que tu as tous les sorts disponibles.(d'ailleurs le drood parlons en ! Arrow Arrow )
Je n'entrevois pas même la possibilité que bon nombre de joueurs puissent me tuer.
On verra !
Mais perso j'envisage pas de spamm éclair et de jouer avec mes tot de feu au max u_U.
Et les chaman heal voila quoi eux aussi périssent sous ma masse Laughing

Je pense que tout le monde est chaud pour les arènes,c'est impeccable même si on se fait démonter.
Il manque pek si qqn peut lui en parler c'est extra.

Donc je vous dis à dans 1-2 lvl full s1 Wink

Pour l'instant voila l'idée :
-Nifhleim(chami,dps)
-Lifescore(sucker démo,dps)
-Menchum(wawa tank),Minuch(....,dps)
-Klummy(faudra préciser les perso)
-Torgin(sale drood heal)
-Elronde(chassou dps)

Faudra encore décider quel nombre de joueurs par combat 2,3,5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arènes en vue du s3 Empty
MessageSujet: Re: Arènes en vue du s3   Arènes en vue du s3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arènes en vue du s3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipes arenes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde VAE VICTIS :: La Taverne de l'Elfe Sénile :: Idées en l'air-
Sauter vers: