Forum de la Guilde VAE VICTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde VAE VICTIS

°°°Le Repère des sombres et puissants Vae Victis°°°
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Karazhan va Souffrir !!! 23 Fevrier ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benham
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Benham


Messages : 88
Honneur : 27209
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Karazhan va Souffrir !!! 23 Fevrier ? Empty
MessageSujet: Karazhan va Souffrir !!! 23 Fevrier ?   Karazhan va Souffrir !!! 23 Fevrier ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:02

Hello a tous , guildeux et guildeuse (si si ca existe je vous jure Very Happy)
Je me presente , je m'appelle Henry ... oups pardon , ok je sort !!! Arrow
Non je redevient srx.

La guilde en pleine expension :p , nous allons se lancer dans un nouveau Kara que j'organise

1 - Pour l'instant la date est a confirmé , je propose 2 date , et vous me dite celle qui vous convient ou non.
Premiere date : le 23 janvier , c'est a dire dans 2 semaine , c'est possible mais faut se depecher.
Deuxieme date : cela repousse encore a 2 semaine apres car je ne suis pas dispo le 30 sorry ^^ donc le 6 fevrier , mais cela remonte a dans longtemps
du coup. =/

A vous de vous exprimer

2 - Il est temps de passer au gens present , je parle biensur dans l'absolu vu que l'ont a pas de date precise pour l'instant (mm si le 23 ou 24 me parait plus logique)
Donc dans l'absolu il y aurait (je met les noms de perso , cela ne veut pas dire que les personnes viendront avec ces dernier)

Klum/Glimm ...
Minuch/Munchun....
Adrianor
Behnam

Je note que ces nom pour l'instant car ce sont eux qui m'on deja repondu. Voila a Vous de jouer , inscrivez vous aupres de moi in game ou dur le fofo comme vous voulez.

Sur ce bon jeux a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jday1
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces



Messages : 93
Honneur : 27044
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : Bourbourg, Dunkerque, Lille

Karazhan va Souffrir !!! 23 Fevrier ? Empty
MessageSujet: Re: Karazhan va Souffrir !!! 23 Fevrier ?   Karazhan va Souffrir !!! 23 Fevrier ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:45

Jday sera de la partie bien évidement attends tu as cru faire un kara sans moi? Petit drole va!

Kissous les guildeux!
Revenir en haut Aller en bas
Sidewinder
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Sidewinder


Messages : 199
Honneur : 27654
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Morlaas

Karazhan va Souffrir !!! 23 Fevrier ? Empty
MessageSujet: Re: Karazhan va Souffrir !!! 23 Fevrier ?   Karazhan va Souffrir !!! 23 Fevrier ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:28

Ouep ouep! Si j'ai pas rugby (je vous dis ça avant la fin de la semaine), je viendrai Very Happy (En esprerant que le loot ne s'envole pas dans un down mdr)

Bibouille! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lochness-stories.e-monsite.com
Sidewinder
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Sidewinder


Messages : 199
Honneur : 27654
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Morlaas

Karazhan va Souffrir !!! 23 Fevrier ? Empty
MessageSujet: Re: Karazhan va Souffrir !!! 23 Fevrier ?   Karazhan va Souffrir !!! 23 Fevrier ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:44

J'ai malheureusement rugby... donc en après-midi... C'est mort pour moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lochness-stories.e-monsite.com
Jday1
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces



Messages : 93
Honneur : 27044
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : Bourbourg, Dunkerque, Lille

Karazhan va Souffrir !!! 23 Fevrier ? Empty
MessageSujet: Re: Karazhan va Souffrir !!! 23 Fevrier ?   Karazhan va Souffrir !!! 23 Fevrier ? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:50

Vivement le 23 février =)
Revenir en haut Aller en bas
Sidewinder
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Sidewinder


Messages : 199
Honneur : 27654
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Morlaas

Karazhan va Souffrir !!! 23 Fevrier ? Empty
MessageSujet: Re: Karazhan va Souffrir !!! 23 Fevrier ?   Karazhan va Souffrir !!! 23 Fevrier ? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:16

vous etes combien a peu pres? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lochness-stories.e-monsite.com
Benham
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Benham


Messages : 88
Honneur : 27209
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Karazhan va Souffrir !!! 23 Fevrier ? Empty
MessageSujet: Re: Karazhan va Souffrir !!! 23 Fevrier ?   Karazhan va Souffrir !!! 23 Fevrier ? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:18

Slt Slt
Bon dsl de pas avoir trop fait suivre le truc sur le fofo , ca c'est plus passé in game

Bon , on est pas encore complet malheureusement , Jday tu pourra dmander a ton frere pour un dps en plus , ou un heal si il a?
Il y a donc :

Munchun et Benham en tank
Bebel et Klum en Heal (dsl bebel je sait que tu voulais venir avec aracty , mais si on trouve pa un autre heal pour te remplacer on a pas vrmt le choix :s)
Pour les DPS : Nekkros , Jday (je ne sait pas trop avec qui tu voulais venir ^^) , Adrianor , Flameche , et Luterzorg

Voila , on est 9 , j'attend la confirme de Flameche et de Luterzorg ... Side ne peut plus etre la a cause du Rugby
J'attend aussi la rps de Jday pour un heal ou un dps Smile

Voila, a bientot , je rapel : 13h30 sur WoW le tps de grouper ... et de recup des gens si il en manque , merci
++
Revenir en haut Aller en bas
Benham
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Benham


Messages : 88
Honneur : 27209
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Karazhan va Souffrir !!! 23 Fevrier ? Empty
MessageSujet: Re: Karazhan va Souffrir !!! 23 Fevrier ?   Karazhan va Souffrir !!! 23 Fevrier ? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:27

Oyez Oyez brave guildeux
Apres quelque soucis technique , nous usames de toute nos ressources et cherchames moulte solutions pour trouver remede a ces pb

Nous decidames donc de deplacer ce fameux karazhan au dimanche 24 et non plus au samedi ^^
Nous eusse vu presque tout le monde in game , et donc pour ce que nous avons vu , cela ne gene pas
De plus il me semble que notre ami side pourra donc y participer , ne pratiquant sont sport de brute que le samedi

Au niveau des personne presente donc peu de changement , a l'expetion faite que mme la munichienne (aucune idée de comment on dit ^^) , klumy donc , viendra surement nous heal avec frill car nous avons besoin de munch pour tank ^^

Voila sinon pas grand chose de different
Donc kissouille a tous , pour plus d'info merci de contacter votre operateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan va Souffrir !!! 23 Fevrier ? Empty
MessageSujet: Re: Karazhan va Souffrir !!! 23 Fevrier ?   Karazhan va Souffrir !!! 23 Fevrier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan va Souffrir !!! 23 Fevrier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde VAE VICTIS :: Events de la Guilde :: Instances Programmées-
Sauter vers: