Forum de la Guilde VAE VICTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde VAE VICTIS

°°°Le Repère des sombres et puissants Vae Victis°°°
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marvin alias Ben IG , n'est pas content , et le dit !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benham
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Benham


Messages : 88
Honneur : 27174
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Marvin alias Ben IG , n'est pas content , et le dit !!! Empty
MessageSujet: Marvin alias Ben IG , n'est pas content , et le dit !!!   Marvin alias Ben IG , n'est pas content , et le dit !!! Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:05

(Entré sur le topic)
(Il est seul devant son ordi , il se pose une question , et commence a parler)

Marvin : Euh .... salut

(No Answer)


Marvin : Pas grave je vais quand mm m'exprimer , c'est ici les plainte ? ...

(Tjs aucune reponse , il commence a parler seul et part dans un delire que lui seul comprend)


Marvin : Je suis venu pour me plaindre , en mm tps c'est le nom du topic , alors je suppose que c'est ici , mais on peut se plaindre de tout ici ? ...

(mais qu'est ce qui lui arrive , il a un grain celui la)

Marvin : Nn mais ce que je veut dire , c'est genre si je suis sur le point de m'endormir , et genre y'a un moustique qui vient me bourdonner dans l'oreille , c'est ici que je peut m'en plaindre ?? ...

(un moustique ? mais pourquoi il parle de moustique ? ca y'est y'a un fusible qui a peter la haut =/)

Marvin : Nn mais je veut dire , il sont pas cool les moustique ... bon personne m'ecoute enfaite ? ...

(ah , il vient de s'en rendre compte ...)


Marvin : Bon ba tampis je vais y aller si tout le monde s'en fou ...

(c'est pas trop tot ...)

Marvin : Bon ba je dit pas aurevoir alors , vu que y'a personne , enfin si , aurevoir a celui qui fait les didactique (les truc en Italique)

(Il est pas net ...)
(Il arrete son delire et fini son message en me disant aurevoir , oulala il a un grain ^^ ...)
Revenir en haut Aller en bas
Klum
Admin
Admin
Klum


Messages : 112
Honneur : 27531
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 48
Localisation : Bavière

Marvin alias Ben IG , n'est pas content , et le dit !!! Empty
MessageSujet: Re: Marvin alias Ben IG , n'est pas content , et le dit !!!   Marvin alias Ben IG , n'est pas content , et le dit !!! Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:53

OMG BEN, tu me fais de la peine parfois Sad

Je viens de lire tous tes messages (et d'ailleurs je suis méritante je trouve ... rapport au nombre) et la conclusion m'aparait violente mais inéluctable : soit tu te drogues, soit tu te drogues !

Bon j'ai bien rigolé en tout cas lol!

Je fléchéris pour le kramoulroxx afro (rien à voir non plus le jackson five mais je l'adore Wink )

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Benham
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Benham


Messages : 88
Honneur : 27174
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Marvin alias Ben IG , n'est pas content , et le dit !!! Empty
MessageSujet: Re: Marvin alias Ben IG , n'est pas content , et le dit !!!   Marvin alias Ben IG , n'est pas content , et le dit !!! Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:22

xD , j'avoue klumy tu as du courage !! je l'aurais jms fait moi meme affraid
En attendant personne ne s'interesse a mon pb de moustique je suis vrmt decu Crying or Very sad

Non non je me drogue pas promis , ou enfin ... pas que je sache :p je pense que mon corps en forme directement , donc pas besoin d'en ingerer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidewinder
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Sidewinder


Messages : 199
Honneur : 27619
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Morlaas

Marvin alias Ben IG , n'est pas content , et le dit !!! Empty
MessageSujet: Re: Marvin alias Ben IG , n'est pas content , et le dit !!!   Marvin alias Ben IG , n'est pas content , et le dit !!! Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:25

Même en réfléchissant comme un fou, j'ai du mal a comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lochness-stories.e-monsite.com
Benham
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Benham


Messages : 88
Honneur : 27174
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Marvin alias Ben IG , n'est pas content , et le dit !!! Empty
MessageSujet: Re: Marvin alias Ben IG , n'est pas content , et le dit !!!   Marvin alias Ben IG , n'est pas content , et le dit !!! Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:44

Cherche pas , mm moi j'ai pas reussi a tout comprendre quand je l'ai ecrit , je sait pas c'est des truc qui vienne comme ca ds ma tete , sa flotte dans mon esprit , je comprend pas forcement tout , alors je l'ecrit et je vous fait partager mes pensé (t'imagine l'etat de mes pensé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sidewinder
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Sidewinder


Messages : 199
Honneur : 27619
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Morlaas

Marvin alias Ben IG , n'est pas content , et le dit !!! Empty
MessageSujet: Re: Marvin alias Ben IG , n'est pas content , et le dit !!!   Marvin alias Ben IG , n'est pas content , et le dit !!! Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:33

Ui, t'as chopé la grippe du cerveau mon gars!! va te reposer un peu (dans l'auberge^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lochness-stories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Marvin alias Ben IG , n'est pas content , et le dit !!! Empty
MessageSujet: Re: Marvin alias Ben IG , n'est pas content , et le dit !!!   Marvin alias Ben IG , n'est pas content , et le dit !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvin alias Ben IG , n'est pas content , et le dit !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde VAE VICTIS :: Potence :: Plaintes-
Sauter vers: