Forum de la Guilde VAE VICTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde VAE VICTIS

°°°Le Repère des sombres et puissants Vae Victis°°°
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vallée d'alterac enfin dispo!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sidewinder
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Sidewinder


Messages : 199
Honneur : 27654
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Morlaas

Vallée d'alterac enfin dispo!!! Empty
MessageSujet: Vallée d'alterac enfin dispo!!!   Vallée d'alterac enfin dispo!!! Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:34

ça y est!! je l'ai test!! Il est genial ce bg... Oo
Super marrant, on peut atteindre les 30 vs 30!!
et vous, votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://lochness-stories.e-monsite.com
Jday1
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces



Messages : 93
Honneur : 27044
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : Bourbourg, Dunkerque, Lille

Vallée d'alterac enfin dispo!!! Empty
MessageSujet: Re: Vallée d'alterac enfin dispo!!!   Vallée d'alterac enfin dispo!!! Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:36

Déçu!

J'ai testé sur officiel et j'avais gagné 3 marques en perdant le bg et 6 en le gagnant!
Si l'une des deux équipes avaient moins de 20 personnes le bg est gagné par l'autre!
Autant de bug ici qui font que c'est long... TROP long! on ne gagne pas énormément de marques! c'est chaotique comme bg on ne sait pas trop bien quoi faire ou aller etc... toujours niveau bug, les cimetières sont impossibles à prendre du coup on se fait avoir dans la progression!
Les quêtes ne semblent pas encore actives dommage!

Sinon autre coup de gueule, altérac c'est bien mais Marc a disparu! Conclusion ? impossible d'échanger ces marques à quoi bon bg si on peut même plus échanger les marques? Bref un peu déçu par Altérac, la map est joli cependant, on peut facilement se faire un altérac in guilde la je pense qu'on prendrait son pied et se tapperait des bonnes barres à étudier =)
Revenir en haut Aller en bas
Elvonya
Péon
Péon
Elvonya


Messages : 7
Honneur : 26534
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Région parisienne, 91

Vallée d'alterac enfin dispo!!! Empty
MessageSujet: Re: Vallée d'alterac enfin dispo!!!   Vallée d'alterac enfin dispo!!! Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:21

La longueur de ce BG est normale, et sur officiel le coup des 6 marques pour gagnant et 3 pour perdant n'existe plus
(en tout cas depuis la 3.0.x).Par contre en effet le bg le plus long c'est largement celui la, j'me rapelle sur offi
qu'une fois c'était 40vs40 (le max sur offi) et ca a duré plus de 3 heures, en effet car la situation n'avancait pas
les deux équipes qui defendaient plus qu'elles n'attaquaient donc les mecs qui attaquaient bah ils arrivaient pas
a tuer Balinda et Galvangar donc ca avancait qu'avec les kills et bah du coup c'était long.
Revenir en haut Aller en bas
Sidewinder
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Sidewinder


Messages : 199
Honneur : 27654
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Morlaas

Vallée d'alterac enfin dispo!!! Empty
MessageSujet: Re: Vallée d'alterac enfin dispo!!!   Vallée d'alterac enfin dispo!!! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:11

Bah, apres, meme si y a des points negatifs, ça change un peu la vie de notre perso Wink j'en avait marre de faire toujours la meme chose^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lochness-stories.e-monsite.com
Benham
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Benham


Messages : 88
Honneur : 27209
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Vallée d'alterac enfin dispo!!! Empty
MessageSujet: Re: Vallée d'alterac enfin dispo!!!   Vallée d'alterac enfin dispo!!! Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:44

Perso je l'avais jamais testé sur offi , et je l'attendais avec impatience sur darlu , mais je suis vrmt comme J , je suis tres decu =/
Deja sur darlu personne y va , on rentre dans le BG est on est 2 VS 2 -_-'
De plus sa dure vrmt trop longtemp pour avoir seulement 3 marque d'alterac , autant faire 2 oeil du cyclone , et voila on a nos marque d'alterac ^^
... donc je n'y vais plus moi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vallée d'alterac enfin dispo!!! Empty
MessageSujet: Re: Vallée d'alterac enfin dispo!!!   Vallée d'alterac enfin dispo!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vallée d'alterac enfin dispo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde VAE VICTIS :: La Taverne de l'Elfe Sénile :: Les Discussions du Comptoir-
Sauter vers: