Forum de la Guilde VAE VICTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde VAE VICTIS

°°°Le Repère des sombres et puissants Vae Victis°°°
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Zukarki proposition : Tournoi

Aller en bas 
5 participants

Etes-vous favorable a un tournoi au sein de la guilde ?
Oui
Zukarki proposition : Tournoi Vote_lcap75%Zukarki proposition : Tournoi Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non
Zukarki proposition : Tournoi Vote_lcap25%Zukarki proposition : Tournoi Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Zukarki
Grunt
Grunt



Messages : 22
Honneur : 26532
Date d'inscription : 14/10/2009

Zukarki proposition : Tournoi Empty
MessageSujet: Zukarki proposition : Tournoi   Zukarki proposition : Tournoi Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:56

Voilà je propose de faire une sorte de tournoi au sein de la guilde.
Je m'explique : Cela consiste en un tournoi de duel selon des tranches de 5 lvls .(par exemple : 1-5, 6-10, 11-15, 16-20, 21-25 .... 61-65 et 66-70)
Les tranches de lvl se feront selon le nombre de gens par tranche inscrit au tournoi ( par exemple si dans la tranche 21-25 il y 3 personnes soit on les fait monter en catégorie soit il ne peuvent pas participer)
Tout le monde pourrai y participer du lvl 1 au 70 !

Maintenant c'est au GM de voir ca car l'organisation peut etre difficile, et pour le lieu, l'heure et le jour du tournoi a vous de voir !

Merci, Zukarki, Tauren Druide
Revenir en haut Aller en bas
Jday1
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces



Messages : 93
Honneur : 27009
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : Bourbourg, Dunkerque, Lille

Zukarki proposition : Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Zukarki proposition : Tournoi   Zukarki proposition : Tournoi Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:48

Euh... Personnellement je suis plutôt pour, maintenant, le système de duel reste possible sans forcément faire un tournoi qui je pense sera très compliqué à mettre en place! Je sais que Ara, Heb, Menchun seront de la partie ça les branche toujours ce genre de jeu donc après on peut juste se faire des duels entre nous si tu veux tester ton skill =)
Revenir en haut Aller en bas
Sidewinder
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Sidewinder


Messages : 199
Honneur : 27619
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29
Localisation : Morlaas

Zukarki proposition : Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Zukarki proposition : Tournoi   Zukarki proposition : Tournoi Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:59

Euh... suis d'accord mais bon... je suis tank alors... Shocked
pour les kills, je vais pas aller loin... a moins que je ne prennes tellement pas de degats que j'ai le temps de vous kill mais bon...
J'veux bien essayer^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lochness-stories.e-monsite.com
Klum
Admin
Admin
Klum


Messages : 112
Honneur : 27531
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 48
Localisation : Bavière

Zukarki proposition : Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Zukarki proposition : Tournoi   Zukarki proposition : Tournoi Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:20

Bah si ca vous fait plaisir .... ya qu'à cheers cheers cheers


(meme si perso les dudus ca me saoule un peu mais chut c'est pas grave, ca ne regarde que moi et et plus c'est pas pck j'aime pas que je dois en dégouter les autres lol)

Pour l'organisation voyez ca à votre convenance

Et au passage bienvenue aux nouveaux membres de tout poil (je sais ... c'est pas le bon endroit pour le faire mais aujourd'hui klumy a la flemme geek he c'est dimanche pour moi aussi hein afro )

Bizzzzzzzzz et à tout' IG (quand le serv aura fini de planter)
Revenir en haut Aller en bas
Benham
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces
Benham


Messages : 88
Honneur : 27174
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Zukarki proposition : Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Zukarki proposition : Tournoi   Zukarki proposition : Tournoi Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:43

Oui pk pas , ca peut etre une bonne idée , mais je suis un peut comme Jday , fair un tournoi ... va vrmt demander du tps , de l'ennergie
sans etre sur que sa marche vrmt :S
Mais on pourrait ce retrouver un de c'est 4 , (pas mal de dudu se font devant orgi) , puis s'organiser des pti combats Smile
Apres je suis aussi tank alors ... cva etre difficil pour moi vu les stuff des autre membre ... comme une certain nounours cheater avec 27k de defense
il me semble Wink (enfin je crois que c'est dans ces eau la ^^')

Bref je suis assez partant aussi (comme tjs :p)

Biz a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zukarki
Grunt
Grunt



Messages : 22
Honneur : 26532
Date d'inscription : 14/10/2009

Zukarki proposition : Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Zukarki proposition : Tournoi   Zukarki proposition : Tournoi Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:12

Boh c'est vrai qu'apres on peut juste se retrouver devant orgrimmar sans pour autant faire un tournoi. Ca évite d'organiser quoi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zukarki proposition : Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Zukarki proposition : Tournoi   Zukarki proposition : Tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zukarki proposition : Tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde VAE VICTIS :: La Taverne de l'Elfe Sénile :: Idées en l'air-
Sauter vers: