Forum de la Guilde VAE VICTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde VAE VICTIS

°°°Le Repère des sombres et puissants Vae Victis°°°
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 boullhou s'explique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boullhou
Chimère
Chimère



Messages : 60
Honneur : 27346
Date d'inscription : 22/05/2009

boullhou s'explique Empty
MessageSujet: boullhou s'explique   boullhou s'explique Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:39

je mets les choses au clair ...
kara , vendredi soir ... on wipe 1 fois dans le vent , 2 fois , 3 fois ... avt la 4eme les boss sont bugues, on decide d'attaqué quand meme alors que l'on etait pas vraiment tous pret ...
biensur on rewipe ... et la j'entend sur TS d'une voie clair , non enervé , jday dire du heal exodiaa qu'il etait vrmt pas si fort , etc etc et voila que jte parle sur lui
exodiaa sa fait plus de 8 ans qu'on se connait , c'estm on meilleurs pote, alors je lui chuchote que sa parle de lui sur TS (alors que frchmt pk lui et pas l'autre heal etc etc ... ) donc voila je lui dit , quel erreur , j'ai pas le droit ? j'ai deja fait la comparaison , c'esst comme si chumin ne disait pas a klum si quelqu'un critiqué c'est heal (je ne regrette pas de lui avoir dit , je regrette juste l'attitude d'exodiaa ) donc voila de la , on arrete kara
exodiaa parle a son GM du kara debile qu'il a vecu etc et parle de nos peripetie (et oui dans e echiqier les kara c'est pas 5 wispe mais on dira que c'etait notre premier etc etc ) de la derviiche decide de parlé a menchum de jday !!!! et non pas de la guilde
mais uste d'un gars qui crois qu'il et le centre de la terre, et oui je lache mes propose mais j'en est marre que sa soit ke ma faute c'est pas moi qui est balancé que exodiaa heal mal ..fin bref
de la jday me chuchote que je devrais m'escuser mais je ne m'escuserai que de menchum .. etj'en suis vrmt desolé
fin bref sur ceux , certaine personnes penseront que je suis con , d'autres diront que c'estma faute , personne pensera que c'est une mauvaise appréciation de moi ou de JDAY qui juge un peu vite ou qui est trés calme meme enervé , alors ne te trouve pas d'escuse jday , parck ce message t'es adresser et quand tu dis que tu m'en veux , je t'en veux surtout a toi de m'avoir jugé etc etc , je n'ai pas de remord ... on est pas des gamins , j'assume
desolé pour les fautes, j'ai les mains glacé (osef )

sur cette histoire je quitte la guilde , je remerce klum menchum et tetram de m'avoir tout de suite integrer lors de mon arrivé , de m'avoir donné et payé nombreuse chose et qui grace a eux je ne serai pas ce rogue ... merci a eux , merci aux autres aussi sauf toi jday , et oui gamin juskau bout !!
bon jeu a tous , et j'espere retrouvé la plupart de vous dans une instance, en goulet , devt durotar etc etc dans wow quoi Wink bonne continuation
et dans l'histoire on dira skon veutt mis j'ai tord ++ zog zog , au revoir mamie et papi vous me manquerai :'(
Revenir en haut Aller en bas
Jday1
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces



Messages : 93
Honneur : 27049
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : Bourbourg, Dunkerque, Lille

boullhou s'explique Empty
MessageSujet: Re: boullhou s'explique   boullhou s'explique Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:41

boullhou s'explique Aaaaaa11


Voici une bribe de conversation avec Boullhou avant que le serveur down.... (pour lire, cliquer sur l'image).

Donc, d'après lui, je n'ai servi à rien dans l'élaboration de ce Kara et, par extension, je n'ai rien fait pour cette guilde.
Je ne sais pas si c'est de l'ingratitude ou juste de la bêtise : présentement, sur ce forum, onglet raid programmé, deux topics créés par moi même pour organiser une alliance avec une autre guilde pour faire Kara. (Juste au passage pour toi Boullhou si tu reviens par la!).

Pour les autres, et j'ai déjà l'impression de certains quant au problème, vous avez bien compris que sur l'énervement un petit mot grossier peu jaillir (ex: Minuch et son célèbre "mais putaiiiiiinn" quand son sort ne se lance pas quand il est censé partir). Pour ma part, ça m'est arrivé aussi, sur ce Kara, avec Exodiaa. Rien de méchant, les whipes, le non heal d'exodiaa au moment ou j'ai bubulle font que je me suis énervé. C'était clairement pas la bonne personne visiblement.

Je n'ai pas a me justifier d'avantage, personne, sauf boullhou, ne l'avait remarqué en plus sur le canal audio, comme quoi, les habitués de TS me connaissent et savent que je râle souvent pour un oui et un non sans que ça dure 107 ans.
Je ne me justifierais pas d'avantage non plus sur mon investissement dans la guilde (a moins que quelqu'un d'autre vienne me reprocher autre chose).
A noté que ça fait 1 mois que Boullhou est en relation avec El Echiquier pour les rejoindre : explication a son vif départ? excuse maquillée?

J'en terminerais ici : ce qui s'est passé est regrettable sur plusieurs points. Le fait qu'un adulte (plutôt un ado ici) viennent râler à son GM pour se plaindre de quelqu'un d'autre me rappelle les petits de maternelles qui en parle à papa et maman. Une simple discussion en tête a tête se conclut parfaitement bien aussi et fait surtout moins d'histoire.
Autre point, et ce sera mon avant dernier, aller recruter du rageux pour casser du sucre c'est facile, il suffit de regarder le canal général un peu partout ou il y a du pvp sauvage mais ce n'est pas très intelligent et social.

Je me permettrais juste une dernière remarque en toute objectivité : la critique est facile pour celui qui ne fait rien, organiser quelque chose, ne serait ce qu'un Kara, nécessite du temps et de l'énergie. Alors quand le chef de raid voit sa tentative échouer c'est assez rageant surtout quand il n'y est pour rien. Je ne nie pas ma "responsabilité" dans l'histoire, je regrette juste le manque de civisme et de respect, voir même de compréhension de certain.

Comme disait Gallilée de la terre : "Et pourtant elle tourne", je rajouterais elle tournera aussi sans Boullhou.

La conclusion de ce Kara, outre cette légère histoire, a été claire : la motivation est là, l'envie est présente, ne manque plus qu'un peu d'organisation et le tour sera joué! Nous l'avons vu sur la fin, Géno l'a bien avoué : nous ne sommes pas nul! A nous le T4, a nous les prochains down de boss ; les princes et autre Gruul n'ont qu'a bien se tenir!

GG a tous!
Revenir en haut Aller en bas
boullhou
Chimère
Chimère



Messages : 60
Honneur : 27346
Date d'inscription : 22/05/2009

boullhou s'explique Empty
MessageSujet: Re: boullhou s'explique   boullhou s'explique Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:34

tu me fais rire ... je te ferai dire que je suis plus la en semaine ... donc que je ne saisrie sur ce que tu a fais , et lors de la coners' je t'es demandé ce que tu avez fait etc ...

pour la relation avec el echiquier, exodiaa est chez el echiquier ... et pendant toutes les grandes vacances , il m'as proposer plusieurs fois d'y rentrer afin que je face plus d'instances tc etc ... et vous avez bien vu qu'a la rentrer j'etait toujours la , preferant la bonne ambiance qu'une plus grosse guilde
mais surtout que je suis toujours sans guilde et que je rentrerai dans une nouvelle dans bien longtemps le temps ke je retrouve le net durant la semaine
donc encore une fois jday ne parle pas trop vite
a oui j'ai oubliez ta phrase
"Donc, d'après lui, je n'ai servi à rien dans l'élaboration de ce Kara et, par extension, je n'ai rien fait pour cette guilde."
j'ai jamais dit sa ...
aprés exodiaa n'est pas allez ralé, niveau po il en largement assez pur payer les repa ... c'etait juste une discussion entre guildeux ...

alors je vais juste te demander un truc jday , arrete de créé des truc pour renier ta fautes , ASSUME, j'assume ma debilité de lui avoir dis ... j'etait pas dans le meme etat d'esprit sachant qu'a chaque wipe je ne mourrais pas ... (jai du mourir 2 fois sur les 4 ) bien sur on dis tous des choses hors conexte car on n'est plus a kara ...
ce debat est inutile et exodiaa m'as bien repeté qu'il na parlé que de toi et rien que toi a son GM ...
et puis c'est sur j'arrive vendredi aprés midi , je lis kara se soir , je m'inscruste vite fait , je ne savais en rien a l'organisation et de l , je n'ai rien demandé ni rien dit ...
mais tu as bien monté TON kara jday et ensuite redonné le plus gros du travail a genoangel pour le lead, car monté un groupe c'est facile, connaitre l'instance un peu moins
2 heal , 1 ou 2 tank , des dps , c'est dur ...
aj'oblie encore certain points qui m'on bien fait rire mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
boullhou
Chimère
Chimère



Messages : 60
Honneur : 27346
Date d'inscription : 22/05/2009

boullhou s'explique Empty
MessageSujet: Re: boullhou s'explique   boullhou s'explique Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:40

imagine dvt exodia 9 guguss qui cours partout, tu crois qui va voir que JDAY a tapé la bubulle et que mtn il faut le heal ! alors que menchum se ramasse 3 trash sur le poireau que genoangel a aggro que lui si et lui sa ? na mais arrete de penser qu'a toi ... il y avait exodia tout comme kevlemia de heal ... et desolé mais ta voix ne sonner pas enervé
fin bref
a oui je me suis presenté sur le forum , j'ai essayer de m'investir pour les screen des instances, etc etc
tsss ridicule

je reprend ta phrase pour conclure
"je râle souvent pour un oui et un non sans que ça dure 107 ans." je retien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jday1
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces



Messages : 93
Honneur : 27049
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : Bourbourg, Dunkerque, Lille

boullhou s'explique Empty
MessageSujet: Re: boullhou s'explique   boullhou s'explique Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:28

Citation :
Boullhou a dit : mais tu as bien monté TON kara jday et ensuite redonné le plus gros du travail a genoangel pour le lead, car monté un groupe c'est facile, connaitre l'instance un peu moins


Désolé de ne pas connaitre Karazhan et de ne l'avoir jamais fait. Geno est le GM de la guilde allié, il est la pour aider la guilde et m'a demandé le lead pour simplement faire des avertissements raid, mais si je lui avais donné les ID de notre TS plus tôt, je serais resté chef de raid. Mais j'ai conscience que tu n'es pas reconnaissant pour Kara, toi tu te pointes, tu vois le message de guilde parlant de cet event et du coup tu sautes sur l'occaz. /clap bravo l'esprit!

Ce sont ce genre de paroles qui donne envie de continuer à organiser tel ou tel truc pour les guildeux [ironie]. Comme me disait Klum il y a deux jours : c'est bien triste et révoltant de voir que tu tentes de faire quelque chose de bien et que les autres en ont rien a faire et dénigrent tout! Je le répète, la critique est facile, mais il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe jamais.

Citation :
Jday a dit :Je ne nie pas ma "responsabilité" dans l'histoire, je regrette juste le manque de civisme et de respect, voir même de compréhension de certain.

Je n'ai pas besoin de TA reconnaissance car je sais que d'autre le sont et c'est bien sur leurs jugements qui me vont droit au cœur et que je retiens.

Le mot d'ordre de cette guilde va rapidement devenir : "fluctuat nec mergitur" [ Il tangue sans jamais couler]!

En espérant juste que les insultes puériles vont arrêter de pleuvoir chez Menchun et chez moi.
Fin de l'histoire Karazhan/Boullhou. Affaire réglée en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
boullhou
Chimère
Chimère



Messages : 60
Honneur : 27346
Date d'inscription : 22/05/2009

boullhou s'explique Empty
MessageSujet: Re: boullhou s'explique   boullhou s'explique Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:44

c'est bien ce que je dis , karazhan / boullhou ... alors que j'ai fait quoi ? xDDDD allez vaut mieux arreter c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
boullhou
Chimère
Chimère



Messages : 60
Honneur : 27346
Date d'inscription : 22/05/2009

boullhou s'explique Empty
MessageSujet: Opinion exodiaa   boullhou s'explique Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:00

Je préviens déjà c'est exodiaa qui parle, alors tu vois j'aurai prefere ne rien dire laisser votre affaire mais tu dis tellement de ... ( je resterai polie ) que je peux pas me retenir, commencon par le commencement, je ne critiquerai rien au niveau de "ton kara" et tout et tout sa ne regarde que toi et ta guilde, je tien juste a dire que j'ai du mal a comprendre pourquoi c'est boullhou qui prend pour moi O_o au début on commence deja pas de tank off, soit pourquoi pas je continue quand mm et pis jusque minuit sa va a peu pres, ensuite premier wipe 'inutile' car je ne sais qui a aggro pdt qu'on regarder les loots donc normales le heal peux pas avoir des yx ds le dos dsl mais coute que coute je me sacrifie je heal celui que je choppe en premier donc je me fou mode combat, je heal donc je prend l'aggro et donc je meurt.. apres le moment des trash en haut, Jday tu peux m'expliquer toi qui est si fort comment je peux heal le tank derrière le mur et toi qui a bien aggro de l'autre coter du mur Smile => donc wipe ( la sa commencer a beaucoup wipe sa m'enerver mais je disais rien ) donc je cour pour revenir et je me rez, mm pas regen quelqu'un aggro et bim je heal dans tous les sens car je suis le seul heal debout, mon dieu mon erreur était de heal le tank principale als qu'il y avait Jday le... dps, mais quel erreur pardonné moi :s je v etre plus bref encore, Jday quand tu veux critiquer quelqu'un tu lui dis en face, alors dis que boulou c'est un gamin mais toi grandi et apprend la franchise ok ? , mtn je parle pour vous les GM, je m'attendai pas a ce que mon GM vous parle mais c'est qu'on est vmt bon ami, et il reproche juste un truk, de pas avoir dis a Jday de se tenir car dsl mais dans notre guilde on appelle un truk le respect... on critique pas pour son plaisir, donc franchement si vous avez des reproches a faire c'est pas a boulou mais a moi! sur ce, Jday contrairement a ce que je pensai ta vmt une sale mentalité et ta de la chance de trouver une guilde qui te garde, chez echiquier jms tu serai resté ...

PS: D'ailleur pour info j'ai harcelé boulou pour qu'il vienne chez echiquier et il a jms accepter il me disait qu'il aimait bien vea victis etc etc donc au lieu de dire des conneries Jday informe toi, ++ a jms Jday et par contre vea victis ss rancune !

Exodiaa..
Revenir en haut Aller en bas
Jday1
Wyrm des glaces
Wyrm des glaces



Messages : 93
Honneur : 27049
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : Bourbourg, Dunkerque, Lille

boullhou s'explique Empty
MessageSujet: Re: boullhou s'explique   boullhou s'explique Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:23

Juste pour nous mettre d'accord, en quoi quelqu'un d'extérieur à la guilde peut poster sur notre forum? Merci de ne pas laisser ce genre de choses arriver car sinon autant poster sur le fofo de darluok ....

Histoire close ça veut dire qu'on en parle plus encore une fois, certains ne comprenne pas le français et c'est déplorable.

Juste pour répondre à 2/3 trucs qui me font rire : cette guilde me garde car on s'entend bien, je ne vois pas en quoi une personne extérieure à la guilde peut juger les membres d'une autre guilde. De deux, El Echiquier ne m'intéresse pas le moins du monde, une guilde ou faut être le meilleur je trouve ça pitoyable. Enfin, nous pouvons voir le degré de maturité et d'éducation de certains, où l'écriture du français n'est même plus présente et ou on débite des "à jamais" et autres sottises. J'espère donc qu'à El Echiquier vous avez qu'une parole et que ce "à jamais" sera bel et bien respecté.

PS:Il serait souhaitable que tu ne postes plus sur ce forum Boullhou, car comme tu le dis si bien, tu n'es plus des nôtres.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
boullhou
Chimère
Chimère



Messages : 60
Honneur : 27346
Date d'inscription : 22/05/2009

boullhou s'explique Empty
MessageSujet: Re: boullhou s'explique   boullhou s'explique Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:41

mdr jday , on parle un minimum francais , c'est toi qui le comprend pas ...
fin bon , un forum n'est pas reservé qu'a votre guilde, sinn vous avez qu'a apprendre a vous en servir pour cacher les zones ou bannir quelqu'un ...
et cmt tu peux parlé de el echiquier et son but dans leur guilde sans y etre ? tu juge trop vite comme a ton habitude et ca tu le comprendra pas encore ....
dur la vie pour certain ...
Revenir en haut Aller en bas
Klum
Admin
Admin
Klum


Messages : 112
Honneur : 27571
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 48
Localisation : Bavière

boullhou s'explique Empty
MessageSujet: Re: boullhou s'explique   boullhou s'explique Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:52

Bon chacun a eu copieusement la possibilité de s'exprimer ... maintenant ce serait bien qu'on passe à autre chose et qu'on arrete de prendre le forum pour réglement de compte à ok coral.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boullhou s'explique Empty
MessageSujet: Re: boullhou s'explique   boullhou s'explique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boullhou s'explique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde VAE VICTIS :: Potence :: Plaintes-
Sauter vers: